User avatar
epsilon
Conscript
Posts: 19
Joined: Wed Feb 22, 2006 10:26 am
Location: Grenoble - France

Proposition pour un meilleur suivi des tours

Sat Mar 04, 2006 12:11 pm

Bonjour,

voyant que sur le forum en Anglais il y a beaucoup de proposition d'amélioration desuivi de la résolution des tours voici mon humble avis. Au reste de la communauté Francophone de faire ses commentaires.

* Quand la résolution du tour se passe on voit bien que la carte s'anime mais la portion de la carte visible ainsi que l'échelle est aléatoire (dépends de la carte au début du tour et des mouvements de la souris et des combats). Je pense que ce serait sympa de centrer avec zoom max la carte pour quelques secondes sur chaque unité/zone au moment ou un message dans le log s'enregistre à son sujet. Il pourrait être optionel de bloquer la suite de la résolution en attendant une action utilisateur.

* L'exploitation du log de l'activité du tour passé est fastidieuse car le pointage est délicat. Ce serait chouette de mettre en inverse video la ligne sélectionnée ce qui centre la carte sur l'unité/région concernée et on passerait à la ligne suivante/précédente avec une touche adhoc (flêches sup/inf déjà prises).

Pour résumer un j'adore le principe du tour par mois et je n'ai pas encore réussi à gagner autement qu'aux PV contre l'IA et si jamais j'ai le malheur d'augmenter sa force je me prends taules sur taules !! beau travail :p leure:

Alain

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Mar 04, 2006 1:18 pm

lu, suggestions intéressantes :)

Je vais décanter tout cela oui, ca fera partie du travail de la semaine prochaine.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests