Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Débarquer dans une ville assiégée

Mon Feb 27, 2006 6:53 pm

Est-ce que mon drag&drop est défaillant ou il n'est pas possible de débarquer des troupes dans une ville (New-York) assiégée par des forces terrestres ?

J'obtiens seulement 2 destinations :

1) Flotte->Buzzard Bay->Manhattan
2) Flotte->Buzzard Bay->Manhattan (II expeditionary force)

Merci

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Mon Feb 27, 2006 8:10 pm

je ne sais pas si tu peux mais en tout cas essaye quand meme de cocher l'option "entrer directement dans la structure de la province"

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Feb 27, 2006 8:29 pm

la destination 2 te permettra d'aller dans la ville si la II exp Force s'y trouve aprés coup. Mais l'ordre de Pedro fonctionne également parfaitement.

Et puis 3ème possibilité, bouger la flotte + les troupes directement dans le port (mais ce n'est pas forcément ce que tu veux)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Mon Feb 27, 2006 8:46 pm

Pocus wrote:la destination 2 te permettra d'aller dans la ville si la II exp Force s'y trouve aprés coup. Mais l'ordre de Pedro fonctionne également parfaitement.

Et puis 3ème possibilité, bouger la flotte + les troupes directement dans le port (mais ce n'est pas forcément ce que tu veux)


Il y a donc une 3ème possibilité.

Mais je n'arrive pas à la faire apparaitre.

Quel ligne de mouvement prendrait-elle ? Un truc du genre "Flotte->Buzzard Bay->New-York" ?

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Feb 27, 2006 8:50 pm

la 3e possibilité est la plus courante, on doit pas se comprendre. Une flotte à toi à le droit d'aller dans une région avec un port, et la troupe dedans sera auto débarquée... Encore que je me demande maintenant si la troupe est placée correctement dans la ville et pas à l'extérieur, auquel cas il faudra le corriger sur le prochain patch, ca serait plus logique...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Mon Feb 27, 2006 9:07 pm

Pocus wrote:la 3e possibilité est la plus courante, on doit pas se comprendre. Une flotte à toi à le droit d'aller dans une région avec un port, et la troupe dedans sera auto débarquée... Encore que je me demande maintenant si la troupe est placée correctement dans la ville et pas à l'extérieur, auquel cas il faudra le corriger sur le prochain patch, ca serait plus logique...


J'ai repris ma save mais ayant une flotte anglaise qui m'intercepte avant la destination je n'ai pas pu vérifier. :sourcil:

Mais d'après toi, en théorie, si New-York est assiégé et que je fais un mouvement Flotte->Buzzard Bay->Manhattan les troupes débarquent, dans le port de New-York, sans être interceptés par l'armée anglaise qui assiège la ville.

J'ai bon ? :p apy:

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Feb 27, 2006 9:10 pm

j'ai regardé le code, l'armée ne se place pas spécialement dedans, c'est corrigé pour le patch suivant (certainement pour la fin de semaine) par contre.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Mon Feb 27, 2006 9:11 pm

Excellent !!! :gardavou:

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests