Pocus wrote:la décision de se replier ne dépend pas de l'attitude de l'armée, mais plutôt du rapport de force entre les 2 adversaires. C'est géré automatiquement par l'ordinateur, en fonction:
a) du rapport de force
b) de l'agressivité du commandant
c) du fait d'être retranché ou en bon terrain
Une fois la décision prise, encore faut il pouvoir se replier.
Sinon si tu as réussi à te replier, tu n'es pas engagé en combat, sauf si tu te refait attraper dans la même région dans le même tour, ce qui est possible. Si tu as un problème sur la compréhension du rapport de tour, tu peux envoyer la sauvegarde et on regardera si la logique est bonne + on te l'expliquera.
Pocus wrote:tu peux avoir repli avant combat et repli pendant le combat (testé]support@ageod.com[/EMAIL], je peux regarder ca, peut etre qu'il y a un problème d'ordre d'affichage, ca reste possible.
Pedro Cabral wrote:Est ce normal que dans la campagne Cornwallis l'anglais ait en Juin 81 l'event de cornwallis qui le fait apparaitre non loin de Norfolk alors que le mon Cornwallis se balade a quelques kilomètres plus au sud (??)
En gros j'ai deux Cornwallis à deux endroits differents
Je t'envoi la save Pocus?
Pocus wrote:non la synchro n'est pas possible, non pas par limitation du moteur (le jeu gère les délais sur les ordres dans certains cas précis) mais par gamedesign: à l'époque & dans la région, ils avaient déjà du mal à se coordonner entre plusieurs contingents d'une même armée, alors synchroniser des mouvements au jour prés entre 2 armées éloignées de plusieurs dizaines voires centaines de kms, ce serait aberrant.
le mode offensive à donf ... l'attitude rouge, fait comme l'attitude orange: vous attaquez à vue. La différence est que vous allez aussi prendre d'assaut les structures rencontrées, ce qui peut être assez mortel si c'est un fort avec 3 régiments de réguliers et des batteries d'artilleries bien positionnées!
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