Pocus wrote:Salut HP!
Cela fait plaisir de te revoir, encore que je me suis demandé il y a peu pourquoi donc tu ne passais même plus sur le forum depuis le mois de mai. Je me demandais si tu étais parti dans un autre pays (que la Suisse).
Effectivement tu as un titre qui correspond à ton nombre de messages, mais comme il n'y a plus de beta test BOA

tu n'es plus testeur, tout cela est logique. Je te rappel que tu avais décliné d'être testeur dans AACW.
En ce qui concerne ton développement de jeu, bravo, il faut se lancer. J'avais vu un de tes message sur un forum de dev et y avait répondu d'ailleurs.
Salut Phil ! Content de te relire.
AH la Suisse si je m'écouterai, je serais déjà parti enfin bon il faut être réaliste c'est le moin pire... quoi que...
Concernant AACW je ne crois pas avoir dit non ?! Je ne m'imagine pas refuser à être un Béta testeur chez vous. A moins que ce jour là, j'étais en train de penser aux îles ! Où j'avais pris quelques drogue licite en Suisse
En vérité, je suis le meilleure béta testeur .... temps utilisé = bugs ! Je suis le meilleure

La seule chose que j'aurais du refusé c'est les traductions car Phil ... enfin je crois qu'il a été déçu de moi...

leure: Sache que je reste disponible surtout car vous êtes tous super simpas et que j'apprécie, et ceci bien avant BOA, ce que vous faite...
C'était toi petit cachotier sur le forum ! Pour ULM ! t'as vu juste en tout cas le vrai délire et je n'ais pas encore toucher la programation (enfin presque, car quelques mois après avoir commercer, la nouvelle version est sorti... comique non ?)
Tu me fais signe si tu as besoin de moi ? Tu sais que j'adore ça ? Enfin à toi de voir...
Salut à toi et à toute l'équipe
P.S.