boudi

Configuration pour VGN ?

Fri Jun 06, 2008 9:59 am

Petite question sur la config qui sera nécessaire pour faire tourner VGN.

Il faudra un ordi plus puissant que pour faire tourner AACW, qui rame déjà un peu/beaucoup chez moi quand je scroll la carte ?

Quelle config sera recommandée ?

Merci !

Pocus

Fri Jun 06, 2008 10:27 am

Ahah, vaste question!

En fait nous sommes en train de changer notre moteur graphique interne. D'apparence peu de changements pour vous, mais pour nous si cela va au bout, le besoin en puissance de VGN devrait être inférieur à celui d'AACW, malgré une carte planétaire.

A priori, on est bien confiant sur la conversion cependant, donc tout devrait aller pour le mieux!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Anguille

Fri Jun 06, 2008 12:09 pm

Pocus wrote:Ahah, vaste question!

En fait nous sommes en train de changer notre moteur graphique interne. D'apparence peu de changements pour vous, mais pour nous si cela va au bout, le besoin en puissance de VGN devrait être inférieur à celui d'AACW, malgré une carte planétaire.

A priori, on est bien confiant sur la conversion cependant, donc tout devrait aller pour le mieux!

Super...Merci!

moi et mes 1.7 Ghz :siffle:

C'est marrant parce que Stardock et Ironclad ont également annoncé des amélioration de moteur pour Galactic Civilization 2 et Sins of a Solar Empire...vous travaillez pas ensemble là-dessus, non? :cwboy:

Pocus

Fri Jun 06, 2008 1:39 pm

sachant que le budget papeterie journalier de Stardock doit être supérieur à notre budget annuel global, non je ne crois pas ;)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “General discussions”