What is your preferred map style, big map with many country (AJE), or big map with only one area (RoP)
French :
Voici je voulais créer un petit sondage, mais comme pas réussit vais posé tous simplement la question.
Quel est votre style de carte préféré, pour faire une exemple simple dans RoP, bien qu'il y est que très peu de pays affiché sur la carte, car elle se concentre principalement sur les territoire Allemand et polonais, les possibilité de mouvements sont tellement plaisent et grand que je trouve tout simplement la carte parfaite pour exprimé une tonne de stratégie différente, en contre partie quand je joue AJE, si par exemple je prend le scénario de Spartacus j'ai l'impression de me trouver limité sur la carte en terme de choix de mouvement bien que ceux-ci soit très varié.
Autre comparaison qui va totalement dans le sens opposé, une carte plus zoomé pour WIA ou AACW aurait à mon avis donné trop de choix sur une carte bien trop grande, alors que là c'est le juste milieux.
Donc je demande l'avis des autres joueurs, par simple curiosité, quel sorte de carte préférez-vous, une carte concentré sur une zone du globe au point où on peut faire beaucoup de manœuvre sur un territoire minuscule, comme RoP, ou bien une carte moins zoomé, mais avec plus de scénario (si la carte est plus grande elle permet cela...) et aussi un combat qui s'étant sur un territoire plus vaste, comme AACW qui sont pour moi je crois deux très bonne exemple de style de map totalement opposé pour deux guerre au taille aussi totalement opposé, ici je parle uniquement de la grandeur des théâtres d'affrontements.
English (with my bad English sorry ) :
Do you prefer a big map with many country and much scenario or a big map in one area but with much move option for a small area. So for simple do you prefer RoP map style or AACW map style?