Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Petits bugs de rien du tout

Tue Feb 06, 2018 11:08 pm

Bonjour

J'ai relevé un petit problème avec l'event Princesse des Ursins. Le début du texte est très mal formulé et le texte sort du cadre.

Image


Sinon j'ai remarqué des soucis de rafraichissements de la carte à la fin de la génération du tour :
- L'Angleterre et la Hollande viennent de me rejoindre mais sur la minicarte, je ne ois pas les points blanc correspondant à leurs armées. Il a fallut que je recharge le fichier pour que ce soit ok.
- L'indication de puissance sur les pions ne se met pas à jour. Pareil il faut recharger la partie. Le fait d'ajouter / enlever une unité à la force le met à jour aussi.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Re: Petits bugs de rien du tout

Wed Feb 07, 2018 8:42 am

Merci, on regardera tout cela pour le prochain patch. Les soucis de léger retard dans la mise à jour de l'affichage sont "normaux" et probablement pas correctibles

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Re: Petits bugs de rien du tout

Mon Feb 19, 2018 9:29 pm

Aller 2 petit bug de rien du tout tiré de ma PBEM actuelle :

1) L'archeveché de Cologne est dans les 2 camps

Je joue la Grande Alliance et avec une petite force d'hollando-hessois, j'ai pris la ville de Cologne (d'ailleurs ils sont susceptibles les gars de Cologne, j'ai mon sentiment anti-bourbon qui a baissé... On ne peut plus envahir qui l'on veut de nos jours :king: ).

La ville de Cologne apparait maintenant sous contrôle militaire de "Archeveché de Cologne (Grande Alliance)".

La ville de Bonn au sud, que je n'ai pas (encore :innocent: ) capturé apparait sous contrôle militaire de "Archeveché de Cologne (Bourbons).

C'est un pas méchant mais ça m'a troublé.

2) Sinon il y a quelques tours j'ai eu un officier hollandais, Athlone (je vous épargne son nom complet ;) ) qui est apparu. Le message est apparu 2 fois dans le log. Rien de méchant mais sait on jamais, peut etre que ca cache un bug plus grave ;)

Bon ben oui c'est des petits bugs pas méchant mais c'est rassurant de ne pas trouver de gros bug bien handicapant (comme par exemple un bug qui ferait mourrir de faim l'armée russe en Pologne :fleb: ).

Sinon je découvre ce jeu (et aussi cette période que je connaissais mal) au fil de notre PBEM et il est très plaisant. La carte est magnifique et le jeu semble suffisamment ouvert pour imaginer des tas de stratégie.

Pour l'instant on se bat sur 3 front : En Italie, les français me bloquent à Milan malgré de tres lourdes pertes pendant qu'en Holland Malborough a pris Liege. Sur le front Allemand, les français ont traversé le Rhin, surement pour aller chercher le renfort des bavarois. Pour l'instant on reste classique mais qui sait ce que l'avenir nous prépare. Cette partie est en tout cas passionnante :)

Bon boulot à vous !

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Re: Petits bugs de rien du tout

Tue Feb 20, 2018 8:28 am

Merci beaucoup.

Les 2 "bugs" signalés n'en sont pas...vous pouvez respirer...

1 / Cologne, c'est juste un affichage chrome dans le moteur qui vient en surcouche du camp (Bourbon ou Alliance), car la 'nation' cologne n'existe pas vraiment...dans votre cas, chacun a gardé un petit bout...on peut considérer que chacun à son archevèque...un peu comme les papes d'avignon et rome version Luis XIV ;)

2 / Idem, c'est un petit soucis connu du moteur depuis des lustres qui n'a jamais été corrigé. On peut le contourner en faisant une écriture un peu plus pénible de l'événement qui amène le chef, mais bon.... :siffle:

Return to “Quartier Général WSS”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests