Page 1 of 1

Napoleonic croate regiment

Posted: Sat Apr 02, 2016 1:20 pm
by vilaincanard
Bonjour,

Après la paix de Schonbrunn et l'annexion par la France des provinces illyriennes, une certains nombre de régiments croates furent levés, en fait surtout de l'infanterie (6 régiments je crois).

Serait-il possible de mettre en place la possibilité du recrutement de ces régiments par la France dans son force pool dès lors qu'elle aura acquis la possession de ces provinces à l'occasion d'un prochain patch?

Ce ne serait pas violent dans l'ordre de bataille français, mais ça pourrait enrichir le nombre d'unités déjà disparates que l'on peut recruter en tant que joueur de la France dans ce jeu.

Merci pour ce que vous faites.

Alex

Posted: Sun Apr 03, 2016 4:05 pm
by PhilThib
Ils y sont normalement...c'est lié à l'événement Paix de Schönbrunn. Je vérifierai, il est possible qu'ils soient affectés au Royaume d'Italie et pas à la France, ce qui expliquerai que vous ne les voyez pas.

Posted: Mon Apr 04, 2016 8:50 am
by vilaincanard
Bonjour Phil,

J'ai en effet vécu cet événement (Schönbrunn) et pas de croates dans mon force pool...

Posted: Mon Apr 04, 2016 9:11 am
by PhilThib
Corrigé, ai rajouté 4 Croates et 4 Dalmates qui entrent en Force Pool France (et plus KOI)

Posted: Mon Apr 04, 2016 11:10 am
by vilaincanard
Merci pour nous Phil.

Posted: Wed Apr 06, 2016 9:30 am
by Pocus
Moved to proper forum

Posted: Sun Apr 17, 2016 8:55 am
by Clerc
Bonjour,

La question est d'importance... 8 régiments = deux divisions et un corps d'armée à constituer et qui nous tombe du ciel ... :blink:

Le problème étant : je suis en 1809, j'ai obtenu la paix de Schönbrun il y a longtemps (elle est même devenu obsolète selon le script du jeu) ... que les 8 régiments dalmates n'apparaissent pas dans mon pool de recrutement. Il faut reprendre le jeu depuis le début pour en bénéficier ?

Merci pour ce jeu, consacré à cette période de l'histoire.

Posted: Sun Apr 17, 2016 1:58 pm
by PhilThib
Oui, si le traité a eu lieu, c'est trop tard (les régiments sont dans l'événement du traité). Après vous pouvez voir avec un des joueurs expert, il y en a qui bidouille des événements pour changer les choses (comme par exemple se rajouter des unités en force pool)

Posted: Sun Apr 17, 2016 3:46 pm
by Clerc
PhilThib wrote:Oui, si le traité a eu lieu, c'est trop tard (les régiments sont dans l'événement du traité). Après vous pouvez voir avec un des joueurs expert, il y en a qui bidouille des événements pour changer les choses (comme par exemple se rajouter des unités en force pool)



Merci pour votre réponse... Et de développer ce jeu sur Napoléon.
Je vais donc partir en quête de cet oiseau rare, mais surtout bon (car il acceptera), qui saura et aura le temps de bidouiller cela pour moi (et d'autres que moi j'espère)... :thumbsup:

Posted: Fri Apr 22, 2016 3:36 pm
by Clerc
PhilThib wrote:Oui, si le traité a eu lieu, c'est trop tard (les régiments sont dans l'événement du traité). Après vous pouvez voir avec un des joueurs expert, il y en a qui bidouille des événements pour changer les choses (comme par exemple se rajouter des unités en force pool)


Bonjour,

J'aimerais signaler une petite erreur de script (?).
Voilà, j'ai retrouvé une sauvegarde (pour ne pas avoir à chercher un joueur expert que je ne savais pas où trouver :) ) ... et je suis donc reparti un an en arrière pour revivre l’événement de la seconde paix de Schönbrunn début 1808 et ainsi bénéficier des régiments croates et dalmates attribués : Le Moniteur Universel retrace bien l'événement, mais dans le même tour le même Moniteur Universel relate les conditions acceptées de la précédente paix de Schönbrunn (sic) quand celle-ci est acceptée (voir les captures d'écran).
NB : 5 brigades croates et 5 brigades dalmates sont attribuées à cette occasion, et non 4 et 4.

Cordialement.

[ATTACH]38511[/ATTACH][ATTACH]38512[/ATTACH][ATTACH]38513[/ATTACH]

Posted: Sat Apr 23, 2016 9:03 am
by PhilThib
Merci. Il est probable que cumuler une vieille sauvegarde avec de nouveaux fichier doublonne les effets...inévitable. Pas de solution propre hors recommencement...