vilaincanard
Corporal
Posts: 40
Joined: Fri Dec 11, 2015 4:52 pm

Napoleonic croate regiment

Sat Apr 02, 2016 1:20 pm

Bonjour,

Après la paix de Schonbrunn et l'annexion par la France des provinces illyriennes, une certains nombre de régiments croates furent levés, en fait surtout de l'infanterie (6 régiments je crois).

Serait-il possible de mettre en place la possibilité du recrutement de ces régiments par la France dans son force pool dès lors qu'elle aura acquis la possession de ces provinces à l'occasion d'un prochain patch?

Ce ne serait pas violent dans l'ordre de bataille français, mais ça pourrait enrichir le nombre d'unités déjà disparates que l'on peut recruter en tant que joueur de la France dans ce jeu.

Merci pour ce que vous faites.

Alex

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sun Apr 03, 2016 4:05 pm

Ils y sont normalement...c'est lié à l'événement Paix de Schönbrunn. Je vérifierai, il est possible qu'ils soient affectés au Royaume d'Italie et pas à la France, ce qui expliquerai que vous ne les voyez pas.
Image

vilaincanard
Corporal
Posts: 40
Joined: Fri Dec 11, 2015 4:52 pm

Mon Apr 04, 2016 8:50 am

Bonjour Phil,

J'ai en effet vécu cet événement (Schönbrunn) et pas de croates dans mon force pool...

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Apr 04, 2016 9:11 am

Corrigé, ai rajouté 4 Croates et 4 Dalmates qui entrent en Force Pool France (et plus KOI)
Image

vilaincanard
Corporal
Posts: 40
Joined: Fri Dec 11, 2015 4:52 pm

Mon Apr 04, 2016 11:10 am

Merci pour nous Phil.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Apr 06, 2016 9:30 am

Moved to proper forum
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Clerc
Private
Posts: 36
Joined: Fri Jan 29, 2016 2:36 pm
Location: Normandie (France)

Sun Apr 17, 2016 8:55 am

Bonjour,

La question est d'importance... 8 régiments = deux divisions et un corps d'armée à constituer et qui nous tombe du ciel ... :blink:

Le problème étant : je suis en 1809, j'ai obtenu la paix de Schönbrun il y a longtemps (elle est même devenu obsolète selon le script du jeu) ... que les 8 régiments dalmates n'apparaissent pas dans mon pool de recrutement. Il faut reprendre le jeu depuis le début pour en bénéficier ?

Merci pour ce jeu, consacré à cette période de l'histoire.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sun Apr 17, 2016 1:58 pm

Oui, si le traité a eu lieu, c'est trop tard (les régiments sont dans l'événement du traité). Après vous pouvez voir avec un des joueurs expert, il y en a qui bidouille des événements pour changer les choses (comme par exemple se rajouter des unités en force pool)
Image

Clerc
Private
Posts: 36
Joined: Fri Jan 29, 2016 2:36 pm
Location: Normandie (France)

Sun Apr 17, 2016 3:46 pm

PhilThib wrote:Oui, si le traité a eu lieu, c'est trop tard (les régiments sont dans l'événement du traité). Après vous pouvez voir avec un des joueurs expert, il y en a qui bidouille des événements pour changer les choses (comme par exemple se rajouter des unités en force pool)



Merci pour votre réponse... Et de développer ce jeu sur Napoléon.
Je vais donc partir en quête de cet oiseau rare, mais surtout bon (car il acceptera), qui saura et aura le temps de bidouiller cela pour moi (et d'autres que moi j'espère)... :thumbsup:

Clerc
Private
Posts: 36
Joined: Fri Jan 29, 2016 2:36 pm
Location: Normandie (France)

Fri Apr 22, 2016 3:36 pm

PhilThib wrote:Oui, si le traité a eu lieu, c'est trop tard (les régiments sont dans l'événement du traité). Après vous pouvez voir avec un des joueurs expert, il y en a qui bidouille des événements pour changer les choses (comme par exemple se rajouter des unités en force pool)


Bonjour,

J'aimerais signaler une petite erreur de script (?).
Voilà, j'ai retrouvé une sauvegarde (pour ne pas avoir à chercher un joueur expert que je ne savais pas où trouver :) ) ... et je suis donc reparti un an en arrière pour revivre l’événement de la seconde paix de Schönbrunn début 1808 et ainsi bénéficier des régiments croates et dalmates attribués : Le Moniteur Universel retrace bien l'événement, mais dans le même tour le même Moniteur Universel relate les conditions acceptées de la précédente paix de Schönbrunn (sic) quand celle-ci est acceptée (voir les captures d'écran).
NB : 5 brigades croates et 5 brigades dalmates sont attribuées à cette occasion, et non 4 et 4.

Cordialement.

[ATTACH]38511[/ATTACH][ATTACH]38512[/ATTACH][ATTACH]38513[/ATTACH]
Attachments
s4.jpg
s3.jpg
s2.jpg

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sat Apr 23, 2016 9:03 am

Merci. Il est probable que cumuler une vieille sauvegarde avec de nouveaux fichier doublonne les effets...inévitable. Pas de solution propre hors recommencement...
Image

Return to “Help improve WON”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests