Clerc
Private
Posts: 36
Joined: Fri Jan 29, 2016 2:36 pm
Location: Normandie (France)

Corps expéditionnaire

Wed May 11, 2016 9:40 am

Bonjour,

Je recommence une grande campagne avec le [color="#00FFFF"]patch 1.02, April 11th version[/color] + [color="#00FFFF"]Quick Fix for Official Patch 1.02[/color] + [color="#00FFFF"]enbconvertor_dx8_dx9_v0036[/color] fourni par le support de Matrix Games ---> (car nombreux CTD encore, malgré les patches)
Grâce au "enbconvertor_dx_..." Il semblerait que les CTD soient résolus pour l'heure.
MAIS je viens de me voir fourni par NASSAU un corps expéditionnaire qui n'est pas attribué*. Ce problème récurrent (des corps expéditionnaires attribués à tort) depuis les origines du jeu acheté en décembre, n'est donc pas résolu par le patch 1.02 ...
Je sais que ce n'est pas l'usage, mais je tente quand même :neener: : Pouvez-vous bidouiller le fichier host (?) pour moi avant que je continue cette campagne, et m'attribuer ainsi ce corps expéditionnaire attribué en jeu, mais non reçu ?

Merci de votre réponse.
Attachments
5 - 1805 January Grand Campaign.rar
(564.08 KiB) Downloaded 122 times
!Main log.rar
(2.4 KiB) Downloaded 124 times

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed May 11, 2016 1:13 pm

Malheureusement non, les fichier host ne sont pas bidouillables (obligatoire pour préserver de triche en PBEM). La seule solution longue et complexe serait de faire un event bidon correctif (qui n'est pas certain de fonctionner).
Image

Clerc
Private
Posts: 36
Joined: Fri Jan 29, 2016 2:36 pm
Location: Normandie (France)

Wed May 11, 2016 1:44 pm

Merci de votre éclaircissement. Ainsi, il ne reste qu'à continuer cette campagne. C'est pas plus mal.
J'espère cependant que vous pourrez venir à bout de ce problème des corps expéditionnaires.
Car les aligner les uns par dessus les autres de 1805 jusque la campagne de Russie est un des plaisirs de ce jeu, surtout si en fin de campagne ; après la Bérésina, lorque le monde entier se retournera contre Napoléon ; une grosse partie de ce qu'il reste de l'armée napoléonienne fait défection (prussiens, saxons...).
Voir se retourner contre leur ancien maitre des corps d'armée complets peut-être particulièrement grisant pour le joueur, s'il joue français... Et si c'est prévu par le jeu.
Bon courage à vous !

Return to “WON Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests