vilaincanard
Corporal
Posts: 40
Joined: Fri Dec 11, 2015 4:52 pm

Demande de corps expéditionnaires état satellites

Mon Apr 04, 2016 11:09 am

Re,

Concernant la demande d'un corps expéditionnaire à un état satellite, outre le fait que je ne trouve pas certains états très coopératifs (malgré Grand Empire, relation 100, et super Napo contre qui tout le monde est sensé trembler) en dehors de Bade, Wurtemberg et Bavière, que de fait des gros contingents comme les italiens, les westphaliens et les polonais sont impossible à lever, comment cela se passe exactement?

- je fais une demande via la fenêtre diplomatique;
- je reçois ou non une réponse;
- et le cas échéant le détachement correspondant (signalé dans cette même fenêtre).

Quand l'action prend fin ce détachement réintègre-t-il automatique son pays d'origine? Repasse-t-il automatiquement sous son contrôle?

Parce que j'ai plusieurs fois eu le cas:

- d'une action de corps expéditionnaire qui prend fin "diplomatiquement" mais pourtant les troupes restent sous mon commandement;
- d'une action de demande de corps expéditionnaire validé diplomatiquement mais pas de troupe affectées?

Merci pour les éclaircissements que vous voudrez bien m'apporter.

Cdt

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Apr 06, 2016 9:30 am

Il peut arriver que certaines troupes loyales restent sous votre controle.
Pour le 2nd cas, c'est normalement le même test qui permet les deux, si la réponse est oui, des troupes devraient êtres données.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “WON Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest