User avatar
Pierrus21
Private
Posts: 26
Joined: Mon Sep 24, 2012 11:36 pm
Location: Toulouse (France)

Napoléon et Steam

Fri Dec 04, 2015 8:08 pm

Peut-être l'info a-t-elle était communiquée quelque part mais je (re?)demande. Wars of Napoleon sortira-t-il un jour sur Steam, si oui quand? Parce que je trouve le site de Matric peut engageant et j'en ai marre de devoir envoyer un mail pour qu'ils me renvoient des jeux après mon changement de pc.
Si vis pacem para bellum ; Qui veut la paix prépare la guerre (Végèce)
L'argent est le nerf de la guerre (adage romain)

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2204
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Sat Dec 05, 2015 6:49 am

Pierrus21 wrote:devoir envoyer un mail pour qu'ils me renvoient des jeux après mon changement de pc

??? Pourquoi ça? Vous n'avez pas à effacer votre disque-dur externe (où vous avez enregistré l'installeur du jeu et sa clé) quand vous changez de pc.
Steam c'est vraiment une consolistaion du pc, pour ceux habitués aux consoles et qui ne savent pas utiliser un pc.

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Sat Dec 05, 2015 1:17 pm

Pierrus21 wrote:Peut-être l'info a-t-elle était communiquée quelque part mais je (re?)demande. Wars of Napoleon sortira-t-il un jour sur Steam, si oui quand? Parce que je trouve le site de Matric peut engageant et j'en ai marre de devoir envoyer un mail pour qu'ils me renvoient des jeux après mon changement de pc.


Bonjour,

depuis au moins deux ans Matrix/Slitherine fournissent, en complément du téléchargement direct, une clé steam des jeux achetés chez eux (si ces jeux bénéficient d'une sortie Steam). Cela a été le cas pour mes derniers achats (End of all wars, Buzz Aldrin, Distant world etc..)

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Dec 05, 2015 1:30 pm

J'admet avoir été 'Steamisé' pour la plupart des jeux. C'est si pratique. Et si jamais je perdai tout, tant pis, je suis assez agé maintenant pour ne voir qu'un hobby dans le plaisir du jeu :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

zopok
Conscript
Posts: 9
Joined: Wed Feb 11, 2015 12:55 am

Fri Jan 15, 2016 12:12 pm

Salut Pocus,

Ben ça alors ! Tu parles fraçais?

Bon... la prochaine fois on communiquera dans la langue de Molière. A moins que tu préfères continuer dans celle de Shakespeare afin de laisser aux autres qui ne comprennent pas le français de partager nos échangent.

En attendant, j’ai une petite idée pour un Mod : commencer une campagne à partir de la 1ère coalition qui voit les puissances européenne s’alliées contre la République française. Pitt contre Robespierre…

Dans quelques semaines j’aurais du temps libre. Si cela peut vous intéresser, j’apporterais mon aide avec plaisir.

Zopok

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Jan 15, 2016 1:48 pm

Je suis très intéressé en effet, c'est un des sujets à l'étude. On peut échanger par mail dessus. Ecrire à: pthibaut@ageod.net
Image

zopok
Conscript
Posts: 9
Joined: Wed Feb 11, 2015 12:55 am

Sat Jan 16, 2016 1:08 am


Return to “Quartier Général WON”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests