Gribeauval
Sergeant
Posts: 67
Joined: Sun May 18, 2014 3:47 pm

Le fort Fisher a disparu

Sun May 18, 2014 4:11 pm

Bonjour, je m'adresse à vous pour vous signaler une anomalie du programme.
J'ai commencé il y a longtemps une grande campagne du côté des nordistes avec la version 1.02, j'ai procédé aux mises à jour successives du produit jusqu'à la version 1.04 RC4.
J'ai découvert incidemment que quelques tours après m'être emparé du fort Fisher au large de Wilmington, ce dernier avait tout bonnement disparu. A la place, il n'y avait plus qu'une tache de couleur. Sa garnison, fantassins et canons, s'était elle aussi volatilisée.
Je dois préciser que le programme, deuxième mystère, m'a gentiment fait apparaitre dans le port de Wilmington (que j'avais capturé depuis longtemps) deux superbes cuirassés sudistes qui semblent en phase finale de construction.
J'ai attaché à ce message une sauvegarde du dernier tour et le script afférent.
En vous remerciant pour votre aide et pour ce jeu remarquable.
Attachments
ScriptReport2729.zip
(69.84 KiB) Downloaded 152 times
1861 April Campaign.zip
(464.51 KiB) Downloaded 154 times

Gribeauval
Sergeant
Posts: 67
Joined: Sun May 18, 2014 3:47 pm

Wed Jun 04, 2014 2:32 pm

Bonjour.
J'essaie de jouer "sérieusement" à Civil War 2, mais le problème que j'ai rencontré avec ce fort qui a disparu me laisse perplexe.
J'ai suspendu le cours de ma partie depuis deux semaines et je voudrais savoir si ceci ne risque pas de se reproduire plus tard à un autre endroit de la carte.
Pourriez-vous me dire si je dois recommencer la campagne depuis le début avec la mise à jour 1.04 ou si je peux continuer celle-ci ?
En vous remerciant de nouveau.

User avatar
tripax
AGEod Veteran
Posts: 777
Joined: Thu Aug 29, 2013 9:58 pm

Wed Jun 04, 2014 5:21 pm

Bonjour, desole que personne n'a repond plus tot (et desole pour mon francais). Il est possible que le fort a ete detruit d'un ennemi ou d'un element de qui a l'attribut de "pillaging". Il est possible pour les "forts", "stockades", "depots", et "harbors" etre detruits.

Lorsque vous capturez une ville d'ennemie, et que l'ennemi est dans le processus de production d'un ship, un artillerie, ou un wagon, il est possible a capturer l'element. Cela est le meme chose qui vous gagner une bataille et que votre ennemie a ces elements dans la bataille.

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Jun 05, 2014 2:09 pm

Bonjour,

Désolé pour ne pas avoir vu ce message plus tôt. Je dirais en effet que Tripas a raison, une unité avec pillage l'a capturé et détruit. La version 1.04 permet de continuer une partie en cours, mais plusieurs évenements ne s'activeront pas.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
tripax
AGEod Veteran
Posts: 777
Joined: Thu Aug 29, 2013 9:58 pm

Thu Jun 05, 2014 2:29 pm

Merci, pocus. Une chose, en francais, "tripax" devient "tripaix" et n'est pas "tripas" ; ). "Tripas" me rapelle de "tapas".

Gribeauval
Sergeant
Posts: 67
Joined: Sun May 18, 2014 3:47 pm

Thu Jun 05, 2014 5:34 pm

Je vous remercie, Tripaix et Pocus.
Cependant, ce fort était sur une ile dont le terrain est marécageux et ce terrain marécageux n'est plus visible (il n'y a pas de tache sur la carte à l'endroit du fort, je me suis trompé dans mon premier message) : il n'y a plus que la mer. Quand je passe la souris dessus, elle m'indique qu'il s'agit de marécages, qu'il y a un stock de ravitaillement important à cet endroit, mais la terre ferme n'est pas visible.
De plus, ces éléments sudistes dotées de l'attribut "pillager" auraient du se heurter à la garnison du fort : de l'artillerie lourde, des miliciens et une formation générée par le programme (an auto-garrison). Ce fort étant cerné par les eaux, il aurait du être très difficile de s'en emparer.
Quant aux deux bateaux de guerre sudistes apparus à Wilmington, ils sont apparus longtemps après la prise de la ville. J'aurais du voir ces deux navires à la saisie de cette dernière.
je suis désolé d'insister et ne veux pas vous faire perdre votre temps. Cependant, quelque chose me parait anormal.

Return to “CW2 Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests