delcastel
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Re: Great Invasions Mod v0.40

Sat Sep 07, 2019 11:34 am

J'installe ça et je commence une nouvelle campagne la semaine prochaine . :niark:

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Sat Sep 07, 2019 6:41 pm

J'ai installé le mod tout fonctionne bien .

tu as supprimé l’unité de garde ?

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Bohémond
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Re: Great Invasions Mod v0.40

Sat Sep 07, 2019 7:13 pm

delcastel wrote:
tu as supprimé l’unité de garde ?


Tout à fait, je n'arrivais pas à faire que l'IA la conserve ''attachée'' avec le souverain.
Cela constituait un trop gros avantage pour l'humain.

Maintenant l'IA dispose d'unités de nobles, sorte d'armée permanente, et s'en sert pas trop mal.
Cela crée un équilibre avec les vassaux du joueur humain qu'il garde tout l'hiver.
Last edited by Bohémond on Sun Sep 08, 2019 5:08 pm, edited 1 time in total.

delcastel
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Re: Great Invasions Mod v0.40

Sun Sep 08, 2019 4:52 pm

tu aurais pu laisser une unité de garde pour Charlemagne en plus des vassaux ? :coeurs:

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Sun Sep 08, 2019 5:13 pm

Le modèle et l'unité sont toujours présentes dans la DB, je peux toujours créer un événement pour l'ajouter à l'OOB du joueur humain.

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Wed Sep 11, 2019 11:15 am

je me suis rajouté une unité de garde en recrutement :siffle: .

j'ai vu que tu avais rajouté plein de nouvelles nations sur la carte :sherlock:

une question tu a supprimé les événements sur la construction des villes en saxe ?

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Wed Sep 11, 2019 12:27 pm

delcastel wrote:je me suis rajouté une unité de garde en recrutement :siffle: .

j'ai vu que tu avais rajouté plein de nouvelles nations sur la carte :sherlock:

une question tu a supprimé les événements sur la construction des villes en saxe ?


Les nouvelles nations, c'est pour le scénario Heptarchie et une éventuelle intervention de Byzance en Italie du Sud et en Dalmatie.

Les évenements pour la construction des villes sont toujours là.

Tu ne les vois plus ?

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Wed Sep 11, 2019 4:56 pm

L Angleterre et une intervention byzantine excellent pour la suite tout ça :coeurs: .

Je ne vois plus les événements pour les villes en saxe . je devrais les voir depuis le début non ?

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Thu Sep 12, 2019 1:41 am

delcastel wrote:
Je ne vois plus les événements pour les villes en saxe . je devrais les voir depuis le début non ?


Ils sont présents en F9 (Locked Options) donc pour moi tout est nomal, je ne suis pas sûr de comprendre ta question.

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Thu Sep 12, 2019 10:22 am

oui désolé, je les ai eu hier , tout fonctionne normalement .

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Sat Sep 14, 2019 6:51 am

une petite question les assauts sont possible sur les fortifications de niveau 2 et plus es ce normal ?

Et j'ai vu que les unités rebelles ont le même élément que les vassaux ?

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Sat Sep 14, 2019 4:38 pm

Les assaut sont possibles quelque soit le niveau de fortification. Attention le niveau de perte de l'assaillant peut être très élevé.

Les unités rebelles ont un élément du type vassal mais sans les bonus (habilité) associés. C'est pour pouvoir les compter dans les cas de révoltes générales (leaders, meilleures troupes) pas encore incluses mais je travaille dessus.

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Sun Sep 15, 2019 4:25 pm

Merci pour les renseignements .

j'ai vu les unités nobles lombarde , c'est pas mal.
Tu n'as jamais pensé à les renforcer comme des unités vassal pour muscler les troupes lombarde?

Et une autre petite question j'ai eu 3600 prisonniers lombard l’événement concernant les prisonniers ne s'est pas débloqué ?

je me régale à jouer ton mod tu fais vraiment un super boulot.

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Mon Sep 16, 2019 2:24 am

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.

Concernant les éléments ''vassal'' pour muscler les troupes lombardes, il faut que je teste. Les changements apportés aux factions IA sont toujours délicats car il faut valider comment l'IA va se comporter avec cet ajout. C'est quelque fois long.

Concernant les prisoniers, si tu as dèjà pris l'option une fois, il y a 50% de chance qu'elle réapparaisse. Si tu ne l'as jamais prise, ce n'est pas normal.

Pourrais tu poster une capture d'écran de la page objectifs (avec le nombre de prisonniers) et une de la page des options (decrees ? )

Merci.

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Tue Sep 17, 2019 2:16 pm

Je n'ai jamais pris les événements sur les prisonniers , mais j'ai constate que le nombre de prisonniers diminue quant on avance dans le jeux . Je pense que je n'ai jamais réussi a maintenir mon stock à 2500 pour libérer l'événement.

Je vais surveiller le nombre de prisonniers et je ferai une copie d’écran si j'arrive a maintenir le chiffres à 2500 et que l'événements de ce libère pas .

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Tue Sep 17, 2019 2:16 pm

Je n'ai jamais pris les événements sur les prisonniers , mais j'ai constate que le nombre de prisonniers diminue quant on avance dans le jeux . Je pense que je n'ai jamais réussi a maintenir mon stock à 2500 pour libérer l'événement.

Je vais surveiller le nombre de prisonniers et je ferai une copie d’écran si j'arrive a maintenir le chiffres à 2500 et que l'événements de ce libère pas .

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Re: Great Invasions Mod v0.40

Wed Sep 18, 2019 3:23 am

Le nombre de prisoniers décroit de 3% chaque tour. C'est codé en ''dur'' dans le moteur du jeu.

N'hésites pas à poster des captures d'écrans pour les prisoniers , cela m'intrigue.

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