delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.35

Mon Feb 25, 2019 11:14 am

exellent .

autre chose il manque l'image pour l'element de cavalerie dans l'unite de Ban Vasconne et Bretonne . :dada:

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sun Mar 03, 2019 9:04 pm

First post updated for Mod v0.36


Do not hesitate to report.

Regards

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Mon Mar 04, 2019 4:14 am

First post updated for Mod v0.36a


Do not hesitate to report.

Regards

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Mon Mar 04, 2019 10:58 am

je vais le jouer dans la semaine

merci

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Mon Mar 04, 2019 7:27 pm

Es ce que tu as fait une modification au niveau du Ban et du Heerban.

le Heerban n'ai recrutable qu'en frise et la ban reste recrutable avec les decisions de guerre .

j'attend de savoir avant de relancer une nouvelle campagne .

jai vu les nouvelles decisions disponible et la decision de recrutement :party:

merci a toi

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Mon Mar 04, 2019 7:43 pm

delcastel wrote:Es ce que tu as fait une modification au niveau du Ban et du Heerban.

le Heerban n'ai recrutable qu'en frise et la ban reste recrutable avec les decisions de guerre .

j'attend de savoir avant de relancer une nouvelle campagne .

jai vu les nouvelles decisions disponible et la decision de recrutement :party:

merci a toi


Le Ban (unité d'infantrie lourde) n'a pas changé. Recrutable en Mars et c'est tout.
Le Heerban (unité d'infanterie locale) est disponible toute de Avril à Octobre dans un rayon de 3 régions autour d'un leader. Ceci pour simuler la levée de troupes locales en cas de menaces non prévues (raids/révoltes). A condition de s'être gardé un matelas de ''conscrits'' bien sûr,

Ça ne marche pas comme ça dans ta partie ?

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Tue Mar 05, 2019 10:11 am

Non les unites Ban reste recrutable et pour le Heerban unite recrutable uniquement en Frise .
en mars et en avril le Ban et recrutables.
en mai le heerban frison et toutes les unites Ban sont recrutables .

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Tue Mar 05, 2019 12:14 pm

Avez vous appliqué la 0.36a sur une installation « propre » de AJE 1.05 ?
Votre problème ressemble à des. Alias ou des fichiers en doublon.

Merci

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Tue Mar 05, 2019 7:51 pm

J avais installe le v.036 sur le v.035 . J'ai fait une installation propre le probleme des decisions est regle il fonctionne normalement .

jai un nouveau probleme les unites son invicibles sur la map et la map et en fond bleu on ne voit plus les details de terrain.

j'ai refait plusieurs fois l'installation le probleme reste .

si tu as une idée ?

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Tue Mar 05, 2019 8:09 pm

delcastel wrote:J avais installe le v.036 sur le v.035 . J'ai fait une installation propre le probleme des decisions est regle il fonctionne normalement .

jai un nouveau probleme les unites son invicibles sur la map et la map et en fond bleu on ne voit plus les details de terrain.

j'ai refait plusieurs fois l'installation le probleme reste .

si tu as une idée ?


Il doit te manquer l'étape de copier le dossier Graphics/Regions de AJE dans GI, voir premier post.

MErci

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Wed Mar 06, 2019 1:01 pm

tu avais raison , tout fonctionne normalement .

j'ai recommence une campagne . j'aime beaucoup les nouvelles decisions . le recrutement jusqu'en octobre du heerban et une bonne choses pour reagir aux raids et aux revoltes .

La decision depot et le recrutement de chef sont bienvenu.

j'ai vu quil y avait 12 evenements je te dirai si j'arrive a les jouer

En un mot super :fleurs: :hat:

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Thu Mar 07, 2019 1:54 am

Pourrais tu me dire si tu as révoltes dans ta partie, j'ai un peu baissé les probabilités et corrigé divers bugs qui les boostaient mais du coup je n'en voie plus.

Les régions a plus de 40% de loyauté, pour la faction de la révolte, devraient en générer.

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Fri Mar 08, 2019 11:06 am

Je suis au tour 57, je trouve le jeu plus agreable . j'ai fait la guerre au lombard et j'ai pu les annexer .

Les Raids fonctionnent mieux j'ai limpression et je recois un message quand ils ont reussi qui indique la baisse de 10% de loyauté .Sur les zones ou il y a des raids je pense quil pourra y avoir des revoltes je te dirai si elle ce declanche .

le recrutement des chefs fonctionne egalement tres bien.

Pour les revoltes effectivement je n'en ai pas eu , mais je surveille le niveau de loyauté regulierement et je construis des batiments pour le faire remonté si il decend trop .

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sat Mar 09, 2019 6:17 pm

J'arrive au tour 80.

je pense qu'il y a un petit bug avec le ban Lombard , j'ai annexe la lombardie je peux leves le Heerban lombard mais pour le Ban je joue la decision mais l'unite n'apparait jamais .

Au moment de l'annexion tous les territoires controles par les lombards sont passes au carolingien, les territoires papau occupés n'ont pas ete restitue au papau .

Les revoltes fonctionnent j'en ai en bretagne en gascogne et a narbonne .

Je continu la campagne :dada:

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sat Mar 09, 2019 6:28 pm

delcastel wrote:J'arrive au tour 80.

je pense qu'il y a un petit bug avec le ban Lombard , j'ai annexe la lombardie je peux leves le Heerban lombard mais pour le Ban je joue la decision mais l'unite n'apparait jamais .

Au moment de l'annexion tous les territoires controles par les lombards sont passes au carolingien, les territoires papau occupés n'ont pas ete restitue au papau .

Les revoltes fonctionnent j'en ai en bretagne en gascogne et a narbonne .

Je continu la campagne :dada:



Pourrais tu poster la save du bug du ban lombard et des territoires papaux ?
Je vais faire aujourd’hui les options pour que le carolingien restitue certains territoires ou pas.

Merci

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sat Mar 09, 2019 7:25 pm

super

et la garde n'est pas recrutable

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sat Mar 09, 2019 7:34 pm

je voulez tenvoyer le fichier en MP maisca ne marche pas

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sat Mar 09, 2019 7:39 pm

Pour la garde non recrutable ;

https://www.dropbox.com/s/qsjxium6grw55hq/FP_AD771_Unit.zip?dl=0

Désarchiver, copier le fichier .sct et copier dans GI/Events

Un fichier sera écrasé.

Pour le bug Ban lombard ;

https://www.dropbox.com/s/9epjb6nzl8qvgms/RegionsDecisions.zip?dl=0

Désarchiver, copier le fichier .sct et copier dans GI/Events

Un fichier sera écrasé.


Est ce que les gains/pertes de moral par bataille sont acceptables ?


Merci

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sat Mar 09, 2019 10:12 pm

Oui le moral reste équilibré entre les factions ça reste dans les 100 et je suis allé jusqu'à 114. Ça va il ni a pas d'écart énorme ni d'effondrement

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Thu Mar 14, 2019 11:08 am

Je viens d'avoir l'evenement Alcuin , il manque le texte .

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Thu Mar 14, 2019 12:31 pm

Bien noté, Merci.

Je vais sortir une 0.40 ce WE si tout va bien.

Je vais essayer d'ajouter un scénario plus léger sur la prochaine version, de plus jouable en PBEM,.

je penche vers un scenario Great Heathen Army (865-875).

C'est quelque chose que tu testerais aussi ?

A+

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Thu Mar 14, 2019 5:18 pm

Oui avec plaisir .

Et concernant la campagne actuelle je vais la jouer jusqu'au bout .La chronologie historique est bonne je viens de finir d'annexer la saxe et la frise et jai construit les villes saxonne .

je vais m'occuper de la bretagne et de la marche d'espagne.

Ensuite la Baviere et les avars et le Benevent.

Il y encore de quoi faire.

:dada:

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Fri Mar 15, 2019 5:54 pm

Il y a un petit probleme sur Le Chef Abbon la troisieme ability affiche un erroneous ability

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Fri Mar 15, 2019 9:44 pm

delcastel wrote:Il y a un petit probleme sur Le Chef Abbon la troisieme ability affiche un erroneous ability

Corrigé, merci

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sat Mar 16, 2019 8:04 am

Un autre petit souci manque l'image du chef Widbod

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.36

Sun Mar 17, 2019 8:39 pm

delcastel wrote:Un autre petit souci manque l'image du chef Widbod


Corrigé, merci

J'ai mis à disposition la version 0.37, les sauvegardes de la 0.36 devraient être compatibles.

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.37

Mon Mar 18, 2019 1:34 am

First post updated for Mod v0.37


Do not hesitate to report.

Regards

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.37

Mon Mar 18, 2019 11:56 am

On peut faire une installation de la 0.37 sur la 0.36. ou je dois refaire une installation sur du propre.

User avatar
Bohémond
Posts: 2532
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Great Invasions Mod v0.37

Mon Mar 18, 2019 1:58 pm

delcastel wrote:On peut faire une installation de la 0.37 sur la 0.36. ou je dois refaire une installation sur du propre.



On peut mais il faudra effacer les fichiers .cached dans les répertoires GameData/models et GameData/units.
Cependant l'opération n'est pas 100% sûre
Si tu veux continierta campagne, le plus simple est de faire une installation propre de la 0.37 et ensuite de copier ta sauvegarde de la 0.36 vers la 0.37 (GI/saves)

Tiens moi informé

delcastel
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu May 14, 2015 6:05 pm

Re: Great Invasions Mod v0.37

Mon Mar 18, 2019 10:06 pm

Tout es OK .

Reinstallation propre et installation de la copie de sauvegarde .

les deux propreblemes sur les chefs sont bien corriges .

jai vu les nouveaux evenements je vais les jouer .

deux petits probemes , pas de texte pour l'evenement Lombards 776 et pas de texte pour la decision roads.

et je te confirme que les revoltes fonctionnent correctement .

je continue la campagne et je te donne les infos .

la campagne est vraiment super :hat: :fleurs:

j'ai une proposition a te faire es ce qu'il serait possible d'avoir une garnison de type fort en autoraise dans les villes avec un depot cela permettrai de renforcer les villes importantes vue que les assauts sont toujours possible .

Return to “AJE Mods”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest