Revan
Corporal
Posts: 56
Joined: Fri Dec 28, 2012 1:24 am

Scnéario Crassus Vs Parthes

Mon Jan 13, 2014 10:15 pm

Bonjour à tous

J'écris au sujet d'un petit souci, assez trivial mais quand même dérangeant.

Je viens de finir le scénario ou l'on rejoue la campagne de Crassus, du coté romain.
Je finis avec une victoire aux points, étant largement devant en points de victoires, possédant tous mes objectifs sauf un (dont Ctésiphon, Séleucie, Babylone et Suse), les armées perses divisées et dans un éta tpas terrible.

Or, le message de fin de partie, bien que me confirmant la victoire au points m'informe que la campagne de Crassus est un échec et que les ambitions en orient sont mortes pour longtemps?

Des ambitions mortes pour longtemps alors que mes armées sont sur le golfe persique? Sérieusement?

D'ou ma question : est ce que le message de victoire romaine aux points est mal rédigé, est ce qu'il y a un bug qui associé à une victoire aux points le texte, par exemple d'une défaite aux points?

User avatar
Ahenobarbus
Lieutenant
Posts: 110
Joined: Sun Nov 11, 2012 2:50 am
Location: Belgique

Wed Jan 15, 2014 8:18 am

J'ignore car je n'ai pas le jeu. Peut être que le jeu considère comme "non victoire" quand tu n'as pas tout les points.
[CENTER]@@@ :D Belge et fier de l'être !!!@@@[/CENTER]
Je joue à [color="#cc0033"]Alea Jacta Est (AJE)[/color] - [color="#cc0033"]Birth of Rome (BOR)[/color] - [color="#cc0033"]Revolution Under Siege (RUS)[/color]
AAR's : Bellum Samniticum Tertium (BOR) - Un fauteuil pour deux (AJE)

User avatar
Franciscus
Posts: 4571
Joined: Fri Apr 20, 2007 8:31 pm
Location: Portugal

Wed Jan 15, 2014 9:10 am

Le texte est seulement "generique" et le même pour tout victoire "mineur" (=par points et non par NM) quelque soit lá situation strategique...
[SIGPIC][/SIGPIC]

Revan
Corporal
Posts: 56
Joined: Fri Dec 28, 2012 1:24 am

Wed Jan 15, 2014 2:25 pm

J'ai vérifié dans les fichiers de localisation, le texte que j'ai eu est effectivement celui de la défaite par points et non celui de la victoire.

Return to “Quartier-général "AJE: Alea Jacta Est"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests