Mimii2
Corporal
Posts: 54
Joined: Tue Dec 24, 2013 5:09 pm
Location: TOULON / FRANCE

Déplacement / retraite ennemis

Tue Dec 24, 2013 5:19 pm

Bonjour, j ai eu pas mal de jeu ageod et je n ai jamais vraiment compris comment les armées ennemis peuvent se ravit allier autant de temps ds mon propre territoire sans subir d attrition majeure. Ont ils un bonus ou est ce juste une impression? De plus j ai du mal à annihiler des forces ennemis même avec un total encerclement . Je m arrange pour encercler l ennemi (contrôle à 100%des territoires adjacents) mais lorsque j attaque avec mon armée principale et que j emporte le combat, l ennemis parvient toujours à se replier dans mes zones de contrôle. Aussi je me demander si cette tactique a du sens et comment faire pour détruire promptement des armées ennemis sans leur courrir après sur plusieurs tours

User avatar
Ahenobarbus
Lieutenant
Posts: 110
Joined: Sun Nov 11, 2012 2:50 am
Location: Belgique

Fri Jan 17, 2014 9:45 am

Il faut mettre en position rouge afin que tes troupes ne lâchent pas si facilement les adversaires, mais si l'autre à mit l'option "repli", c'est assez difficile de complètement détruire une armée.
[CENTER]@@@ :D Belge et fier de l'être !!!@@@[/CENTER]
Je joue à [color="#cc0033"]Alea Jacta Est (AJE)[/color] - [color="#cc0033"]Birth of Rome (BOR)[/color] - [color="#cc0033"]Revolution Under Siege (RUS)[/color]
AAR's : Bellum Samniticum Tertium (BOR) - Un fauteuil pour deux (AJE)

Return to “Quartier-général "AJE: Alea Jacta Est"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests