Page 1 of 1

4 empereurs : Gestion des mouvements retardés pour certaines unités.

Posted: Mon Jan 07, 2013 12:25 pm
by Pierro_F
Bonjour,

Je viens de jouer plusieurs fois le scénario "4 empereurs" avec le camp Vitteliens et fait le constat que certaines unités Gauloises ou Germaines se déplacent plus lentement que mes fidéles Romains. Aussi je crois comprendre qu'une pénalité était appliquée si elles sortaient de leur théatre d'opération, et pas moyen de connaître ce pourcentage.
Est ce bien normale ? Cette pénalité sera t elle conservée avec le prochain patch? et si oui ,aurons nous une visu de cette pénalité via une infobulle ou autre ?

Ce scénario est vraiment trés intéressant. Mais ce point demande une gestion des groupes formés pour passer rapidement les frontières des théatres d'opération : Obliger de laisser à la frontière mes fidèles alliés pour suivre en cadence l'ennemi en retraite.

Bonne journée,

Pierro,

Posted: Wed Jan 09, 2013 2:56 am
by Bohémond
Cette pénalité sera supprimée dans le prochain patch pour les unités.

Elle sera conservée pour certains leaders, mais dans ce cas un infobulle de capacité speécifique vous en informera.

Pour plus d'info concernant la pénalité

http://www.ageod.net/agewiki/Home_Area


Bohémond

Posted: Wed Jan 09, 2013 6:12 pm
by Pierro_F
Bonne nouvelle.

Merci pour ces précisions.

Pierro,