schascha
Conscript
Posts: 16
Joined: Tue Sep 04, 2012 7:29 pm

enregistrement de mon jeu chez Matrix

Tue Jan 05, 2016 2:17 pm

Bonjour,

J'avais acheté AJE en pré commande chez vous, et j'avoue l'avoir un peu mis de côté.
Maintenant que je voudrais m'y remettre je ne parviens ni à patché ni a enregistré mon jeu chez Matris avec le numéro de série que vous m'aviez fournis à l'époque.

Que puis-je faire ??

le numéro dont je vous parle se trouvait dans un mail parés le message suivant:


"Bonjour Stephane Schabanel,

Vous trouverez ci-dessous la liste des cl�s pour les produits de la commande n°000703.

pré-commande Alea Jacta Est (version de base) (x1)"

User avatar
Franciscus
Posts: 4571
Joined: Fri Apr 20, 2007 8:31 pm
Location: Portugal

Tue Jan 05, 2016 7:49 pm

Bonsoir

Pardonnez mon french...

Si vous avez achetée AJE dans la boite de Ageod et/ou Matrix, Matrix devera te fournir un nouveau numero de serie valide.

Contactez slitherine support (support@slitherine.co.uk), avec votre nom, email et ancien numero de serie, ils vont solucioner ça

Salut e pardonnez
[SIGPIC][/SIGPIC]

schascha
Conscript
Posts: 16
Joined: Tue Sep 04, 2012 7:29 pm

Wed Jan 06, 2016 8:17 am

Thx, I sent a mail to slitherine, we will see.

schascha
Conscript
Posts: 16
Joined: Tue Sep 04, 2012 7:29 pm

Thu Jan 07, 2016 7:53 am

Problem resolved quickly by slitherine thank you for your help

Return to “AJE Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests