DUnhere
Civilian
Posts: 3
Joined: Wed Jan 22, 2014 2:44 pm

Colonisation avec la France

Mon Sep 01, 2014 7:14 am

Bonjour,

je suis en 1873. Il n'y a pas eu de guerre franco-prussienne mais tout de même la Commune et passage en République avec.....Louis Napoléon Bonaparte comme Président. Soit.

Seulement depuis ce passage, je n'ai plus l'opportunité de continuer mon développement colonial. La PC continue a bien augmenter mais les options "protectorats" et "colonies" ne sont plus possibles avec comme explication en infobulle : l'attribut n'est pas valide.

J'ai raté un truc?

Autre truc. La région Rhone est en grève permanente depuis une bonne dizaine d'années.
contentement de la population globale 72% et militantisme à 16%
toutes cavaleries légères déployées dans la Région mais rien n'y fait, le militantisme ne baisse pas (96%!)

Bart
Private
Posts: 31
Joined: Wed Aug 01, 2012 6:16 pm

Tue Oct 14, 2014 8:49 am

Pour la région Rhône c'est le hasard qui est malheureux (place une unité de police militaire en plus... Es tu à jour (les as tu fait à chaque fois) les décisions comme référendum, amélioration sécurité sociale ou amélioration enseignement? F1.

Pour les colonies et protectorats, combien en as tu déjà? j'ai déjà eu une partie où à force de créer des postes militaires et missionnaires, la décision ne devenait plus valide (car j'en avais de trop).

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests