Vinc0net
Civilian
Posts: 4
Joined: Sat Mar 30, 2013 9:20 am

Comment revenir au tour précédent ?

Sat Mar 30, 2013 9:25 am

Bonjour,
Apparemment il est possible de revenir au tour précédent, mais comment faire en pratique. Le tooltip dans l'interface de chargement du jeu indique de presser la touche <home>. Mon clavier n' a pas cette touche. Je précise que j'ai la version Mac du jeu (et donc un clavier sans 'home'). Merci d'avance.
V.

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Mar 30, 2013 5:58 pm

Il y a forcément une touche qui vous renvoie en début de document, cela sera celle là... Aprés je n'ai jamais vu une version Mac, les conversions sont faites en externe.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Vinc0net
Civilian
Posts: 4
Joined: Sat Mar 30, 2013 9:20 am

Mon Apr 01, 2013 8:55 am

Pocus wrote:Il y a forcément une touche qui vous renvoie en début de document, cela sera celle là... Aprés je n'ai jamais vu une version Mac, les conversions sont faites en externe.


Merci. Je n'ai pas trouvé un équivalent pour <home>, mais ai pu localisé les fichiers de sauvegarde, et surtout 3 directories qui contiennent les fichiers correspondant aux trois tours précédents. Un simple copier-coller écrasant les fichiers courants a permis le retour en arrière souhaité.
V.

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest