User avatar
JPLB1
Civilian
Posts: 4
Joined: Fri Dec 12, 2008 11:01 pm

campagne 1880

Tue Mar 12, 2013 11:45 am

bonjour, petit nouveau malgrès mon grand âge, je suis heureux de trouver un forum en français, mon problème est le suivant, lorsque je lance la campagne de 1880 (guerre des zoulous) je plante avec le message "Tfaction Mods index out of range (index/Max index : 406 379 etc ...)

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type d'erreur ? je suis sous window 7-64.

merci de votre aide

ci joint le log correspondant.
Attachments

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]


User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Mar 12, 2013 11:56 am

Votre log est bizarre et semble correspondre à un soucis d'installation du jeu (ou une version bizarre). Je vous conseille de sauvgarder vos parties en cours, de désinstaller le jeu complètement et de le réinstaller, puis de le patcher (voir les patches ici sur ce forum) avant d'installer la DLC 1880
Image

User avatar
JPLB1
Civilian
Posts: 4
Joined: Fri Dec 12, 2008 11:01 pm

Tue Mar 12, 2013 12:22 pm

PhilThib wrote:Votre log est bizarre et semble correspondre à un soucis d'installation du jeu (ou une version bizarre). Je vous conseille de sauvgarder vos parties en cours, de désinstaller le jeu complètement et de le réinstaller, puis de le patcher (voir les patches ici sur ce forum) avant d'installer la DLC 1880


merci PhilThib, ma version est une version téléchargée, ainsi que la version de base, je vais donc suivre vos conseils en croisant les doigts.

User avatar
JPLB1
Civilian
Posts: 4
Joined: Fri Dec 12, 2008 11:01 pm

Tue Mar 12, 2013 2:29 pm

JPLB1 wrote:bonjour, petit nouveau malgrès mon grand âge, je suis heureux de trouver un forum en français, mon problème est le suivant, lorsque je lance la campagne de 1880 (guerre des zoulous) je plante avec le message "Tfaction Mods index out of range (index/Max index : 406 379 etc ...)

quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type d'erreur ? je suis sous window 7-64.

merci de votre aide





ci joint le log correspondant.


j'ai résolu mon problème, en mettant à jour ma version de base de PON, de 1.01 à 1.03

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests