sorika
Civilian
Posts: 4
Joined: Wed Jan 02, 2013 9:23 am

Problème clé de CD

Wed Jan 02, 2013 9:35 am

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème avec la clé de CD de PON. J'ai acheté le jeu sur steam il y a quelques jours et j'ai pu directement y jouer.

Mais voilà, depuis ce matin chaque fois que je lance le jeu, "Agesettings" me demande d'introduire la clé de CD et j'introduis celle que steam m'a fournie (soit en la recopiant, soit en faisant copier-coller). Il me réponds que : "That serials number does not have the expected length. Enter your serial number exactly as it is written on your validation card, hyphens included". J'ai essayé de la retapher sans tirets et ça ne fonctionnait toujours pas :(

Je précise, selon steam, j'ai passé 28h de jeu ; les autres jeus achetés sur steam fonctionnent parfaitement.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

D'avance, merci beaucoup!

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Jan 02, 2013 10:13 am

Ceci est bizarre, car PON ne nécessite pas de clé pour jouer...la seule clé requise est celle pour s'identifier chez Paradox/Steam...?
Image

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Jan 02, 2013 2:33 pm

Réinstallez et patchez le jeu, il ne demande aucune clé.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

sorika
Civilian
Posts: 4
Joined: Wed Jan 02, 2013 9:23 am

Thu Jan 03, 2013 1:25 am

Pocus wrote:Réinstallez et patchez le jeu, il ne demande aucune clé.


Wow réponse express :)

J'ai réinstallé le jeu comme Pocus l'avait suggéré, et tout refonctionne parfaitement.

Même si je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu ce problème :confused:

Bonne journée

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests