User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Question sur le war Score

Mon Dec 10, 2012 4:09 pm

Bon primo, j'ai eut dans l'idée de vouloir récupéré le Québec, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et l'Ontario à l'angleterre avec la France, Côté bataille ça se passe que trop bien, j'ai pu esquiver la flotte britannique et débarquer en angleterre et 10 mois + tard tout l'île était à moi (si on oublie l'irlande) mon war score est maintenant à 248, si je veut avoir se que j'ai cité plus haut il me faut environ 1700 ou 1800 de war score. J'ai compris que le war score monté un peu tout seul pour chaque terrain occuper, mais est-ce qu'il accélaire avec le temps, car j'ai l'impression qu'à moins que je fonce vers l'inde sa ve me prendre entre 10 et 15 ans reprendre mon Québec, juste assez pour me préparé de justesse à la guerre franco-Prussia se que je trouve un peu anormelement long, mais bon si c'est ça qui faut ok. Cependant s'il y a des trucks à savoir pour faire monté vite le war score, je serait disons preneur.

PS : Le truck de prendre la capital et de tuer beaucoup de gens ça connait déjà ^^. Moi être très Belliqueux xD.

Merci d'avance pour tout aide :)

Bart
Private
Posts: 31
Joined: Wed Aug 01, 2012 6:16 pm

Mon Dec 10, 2012 6:55 pm

Il faut malheureusement revoir tes exigences à la baisse... Ton warscore augmentera légèrement avec le temps mais il est illusoire d'essayer d'atteindre 1700... Combien dois tu avoir pour pouvoir prendre seulement le Québec?

(En jouant une partie dans la version précédente du jeu 1.01 guerre France vs Autriche en 1859, malgré la destruction de toutes les grosses armées et la prise de la capitale plus toutes les villes objectifs et stratégiques, il m'avait fallu un an et demi pour obtenir 250 et pouvoir libérer Milan qui n'avait pas rejoint le royaume du Piemont Sardaigne...)

Une autre solution est de modifier le script pour t'accaparer les régions dont tu parles mais je ne peux malheureusement pas t'aider...

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Tue Dec 11, 2012 4:24 am

C'est 1000 que pour Québec, donc si je dois attendre aussi longtemps pour 1 000 aussi bien continuer vers le 1700 et prendre tout la place. Du même coup j'utilise les ressources Britanique, mais ouep triste ;( .

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests