Benjoji
Posts: 4
Joined: Sun Aug 26, 2012 4:03 pm

Problème sauvegarde

Thu Oct 11, 2012 11:32 am

Voilà ! La toute dernière mise à jour, même que graphique, est un bonheur pour les yeux. J'ai PoN via Steam, désolé mais c'est là que je l'ai découvert...

J'ai commencé la grande campagne avec les USA avant cette petite mise à jour ; c'est juste pour info puisque ma partie a très bien marché après.

Depuis hier ma partie est bloquée. Au 429è tours ça m'enbête... Lorsque je clique sur tour suivant cela me renvoi au menu... sniff !

En attendant, je me lance sur AJE, mais si vous avez une solution pour sauver ma partie, je suis preneur.

J'ai essayé de joindre les fichiers de sauvegarde : .hst .ord .trn mais l'icône attachement me les mets en invalide. Est-ce qu'il y a un autre moyen pour vous les faire parvenir.

Bonne continuation !

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Oct 11, 2012 4:44 pm

Bonjour,

Souvent cela vient du fait qu'un des fichiers fait 0 octet. Si c'est le cas, reprenez un tour avant avec la fonctionnalité en-jeu de 'backup'. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous faire passer vos fichiers (que du tour en cours, pas la totalité des backups) en ayant tout mis dans un fichier ZIP en tant qu'attachement.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Benjoji
Posts: 4
Joined: Sun Aug 26, 2012 4:03 pm

Fri Oct 12, 2012 9:06 am

[ATTACH]20240[/ATTACH]

Bon vous allez rire, j'ai bien le fichier à 0 octet mais pas (ou plus) de backup.

Sa sent le cramer !?

Merci pour le temps que vous me consacrez !
Attachments
EU_GC.zip
(1.47 MiB) Downloaded 187 times

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests