salut à tous,
en guerre avec la Chine depuis plus d'un an, je cherche à obtenir une cession de ses colonies du nord qui sont sous ma zone d'influence (je joue l'empire Russe).
Malheureusement, je ne vois pas apparaitre ces conditions dans la proposition de paix que je peux proposer à la Chine.
Les règles du jeu sont assez floues à ce sujet.
Puis-je demander une zone géographique qui est sous Protectorat ou Colonie à l'issue d'une guerre ? Si oui, que faut il réunir comme conditions ?
la prise totale de la zone ? la prise de la capitale du pays ? une certain niveau de victoire (j'ai actuellement env 200 points en war score) ?
je me suis demander aussi, si apres tout, la prise de Port arthur ne venait pas couronner un évènement scripté, ce qui rendrait ma guerre totalement inutile ^^
à part ça le jeu est stable, sans bugs majeurs (à part quelques fois les évènements scriptés qui n'apparaissent pas clairement, mais seulement avec un texte du genre xxxBelgxxx/notify/passed (ça c'est de mémoire), j'ai vu sur les forums que ce genre de bugs avait déjà été signalé)
bien amicalement,
Bonnes Fêtes à toutes & tous
Christophe