Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Canal de suez

Sun Oct 30, 2011 6:17 pm

J'arrive enfin au bout des 200 tours de construction du canal en février 1867, et je m’apprête a toucher les dividendes de mes efforts.

Mais quel déception


Image

Quoique il y a encore un espoir

Image


Mais non en mars 1867 je n'ai pas de canal et pire

Image

:p leure: je ne vais pas en reprendre pour 200 tours quand même dites moi qu'il y a un bug ,c'est a devenir :bonk: un coup comme ca

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Oct 31, 2011 5:32 pm

Il faudrait un save, pour savoir ce qui se passe, parce que jusqu'à présent la construction a très bien marché :confused:
Image

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Mon Oct 31, 2011 5:50 pm

février ou mars??

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Nov 01, 2011 8:48 am

Le mieux est le tour avant et le tour courant :cool:
Image

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Tue Nov 01, 2011 10:00 am

J'ai envoyé ma dernière save hier soir, pouvez vous restaurer le tour précédent ou faut il que je le fasse?

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Sun Nov 06, 2011 11:29 am

Merci a l’équipe, je n'ai pas encore pu rejouer avec la mise a jour.



Bonjour,

La sauvegarde à permis de corriger 2 bugs. Ci joint la mise à jour.

1. Le Canal se construit normalement désormais, il n'acceptait pas la présence de rebelles et s'annulait, plus il coutait quelque chose à la fin, ce qui était dangereux si les stocks n'étaient pas élevés.
2. les mobilisations récurrentes sont corrigées, il faudra cependant un patch pour ne pas les revoir apparaitre. C'est la cause du militantisme qui provoque des gréves, j'ai remis à 0 le militantisme dans tous les pays dans votre sauvegarde, pour vous permettre de repartir de bon pied (il faudra un certain temps pour que la satisfaction remonte par contre, aussi les gréves aux US vont perdurer).
3. le CB, je ne peux vous dire. Je le constate mais il faudrait le tour avant qu'il arrive pour comprendre pourquoi il arrive.
4. En Birmanie vous ne pouvez supprimer la structure car le propriétaire de la région n'est pas vous, c'était pour éviter un abus sur les conquêtes. Cependant j'ai rajouté un test qui permet de le faire si vous êtes en paix avec le proprio, cela me semble peu abusable. Dans le prochain patch itou (le Q)

nb: les textes sur l'evenement canal sont corrigés également.


Je voie que mon problème a été intégré au nouveau patch, pour les autres points, la Birmanie en faite a un moment la région est apparue en vert m'autorisant a construire la structure ,mais c’était une erreur car elle est désactivée automatiquement car elle n'est pas relier a un lieu de collecte et on ne peut construire le bâtiment ad hoc car pas propriétaire de la province

Pour les gréves, a l'usage je voie bien que c'est surtout le militantisme qui fait monter le mécontentement, en gros je dirais qu'en dessous de 10 % de militantisme le gain par tour permet d'équilibrer la chute de contentement, une fois passer ce seuil il faut recourir aux lois et reforme /médaille militaire; le problème viens que dans les régimes démocratique le militantisme augmente beaucoup trop vite et on n'arrive pas vraiment a le contenir car il n'y a pas assez de lois par an, a 30% de militantisme on peut perdre 1% de mécontentement par mois alors qu'il n'y a qu'une lois par an qui donne 3% de gain de contentement,ce qui implique que le contentement ne fait que baisser donc gréve/émeute, donc moins de gain de contentement,c'est une spirale sans fin.

Pour moi je voie deux moyens de corriger ce defaut
1: augmenter l'efficacité des lois, a 12 % de gain cela permettrais d'equilibré la chute de contentement, ou augmenter la baisse de militantisme des médailles militaire

2: Transformer une décision régionale pour faire baisser le militantisme/mécontentement, vu le cout de chaque décision cela devrait limiter les abus, de plus les grands états démocratiques trouverais a employer leur capitaux abondants.Un peu ce qui c'est fait dans l'Histoire,plus une nation ce développait plus elle était obliger de satisfaire les besoins de ses citoyens par des routes/égouts/moyens de transport/logement ...

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Tue Nov 08, 2011 7:40 pm

J'ai encore un soucis avec mon canal (je suis sous le patch Q) il apparait bien sur la carte mais mes flottes ne le traverse pas, j'ai même été virer les rebelles du Sinaï au cas ou mais rien n'y fait

:confused:

j'ai remis à 0 le militantisme dans tous les pays dans votre sauvegarde,


Bizarre, j'ai plutôt l'impression que vous avez remis le militantisme de la France a zéros, le brésil est toujours en émeute 6 mois plus tard

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests