Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Mais que veut le peuple ?

Sat Sep 17, 2011 8:36 pm

Je suis toujours dans ma partie avec le france et a l'orée de 1860 j'ai un gros effondrement de la satisfaction

Alors que j'etais encore a 50% debut 1859, voila la situation debut aout

Image

Image

La cela va encore que 2 provinces en grève et deux en manifestations

Mais a debut 1860

Image


En une année j'ai perdu 12 points de contentement alors que j'en gagne 0.5 par quinzaine,mais tout les deux mois je perd 4 points d'un coup sans que je sache pourquoi.
Je précise que pour les ressources de nourriture et de biens de consommations je suis au maximum du pouvoir d'achat des francais,et niveau ressources de luxes j’achète toute la production mondiale d'or et de gemme.Les seul trucs que je ne peut fournir sont certaine demande que je trouve folklorique genre comme sur ma deuxième image le fait de construire une usine a cayenne alors qu'il n'y a pas de ville, ou la demande de petrole alors qu'il n'y a pas encore de production, j'ai eu aussi des demandes d'avions et autos avant 1860 :tournepas les français ,ils ont du forcer sur le vin :nuts: ou trop fumer d’opium.

Donc a ce rythme la dans 3 ans je suis a zéros ,help je fais quoi???


Sinon deux trucs bizarre que je viens d'avoir

Image
Image

Bug ou pas, les décisions régionales et les écoles militaires qui sautent,faut dire aussi que j'ai 60% de rebelles en pop sur Paris voir sur mes deux images de census :confused:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Sep 19, 2011 8:46 am

A priori je vois du militantisme à 30 et + dans tes régions, ca explique donc le fait que le contentement chute à grande vitesse. Je vois par contre que tu n'as plus de réformes pour contrer cela... Sache que depuis la version M les réformes sociales font plus d'effet, mais pour toi c'est peut être trop tard.

Pour Saint Cyr c'est comme si l'Ile de France n'était plus nationale! C'est une vieille partie, j'ai l'impression que les révoltes ont mis pas mal de bazar.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Mon Sep 19, 2011 4:30 pm

Pour les révoltes j'en ai eu régulièrement,mais jamais a Paris, c'est pas vraiment gênant sauf qu'a chaque fois les généraux sont pas activé ,donc j'ai trouvé le truc de les séparer de mes armées pour pouvoir réprimer les soulèvements.Mais ce que je ne comprend pas c'est les 10% de rebelle dans toutes mes provinces malgré les décisions régionale ??

Pour les reformes sociales a par les deux du début (travail des enfants et privilège nobiliaire) je n'en ai eu aucune depuis.

J'ai le jeu sous STEAM et j'avais réussi a mettre le patch 1.01i ,mais depuis je n'arrive plus a me reconnecter a leur forum (peut être ai je fait une erreur de frappe??) même lorsque je dits que j'ai oublier mon mots de passe je n'ai aucun mail de leur part ,donc impossibilité de voir s'il y a eu d'autre patch depuis .

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2206
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Mon Sep 19, 2011 6:33 pm

Nexus wrote:J'ai le jeu sous STEAM et j'avais réussi a mettre le patch 1.01i ,mais depuis je n'arrive plus a me reconnecter a leur forum,donc impossibilité de voir s'il y a eu d'autre patch depuis.

Pas besoin du forum de Steam pour installer les beta-patchs, mais celui de Paradox:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/forumdisplay.php?632-Pride-of-Nations-Tech-Support

En règle générale, il vaut mieux éviter d'acheter des jeux Steam, surtout si on peut les avoir ailleurs.

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Tue Sep 20, 2011 12:20 pm

En fait je me suis mal exprimé c'est le forum de paradox qui me refuse l’accès.


Pour STEAM ,je n'ai pas a m'en plaindre j'ai déjà une demi douzaine de jeux chez eux, et j'apprécie la facilité , j'habite a la campagne et faire 50 bornes pour aller acheter un jeux bof, de plus avec les promos on peut avoir des jeux pas cher, et les mises a jours se font automatiquement enfin sur les autres jeux.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Sep 20, 2011 12:36 pm

En tout cas il faut jouer avec les derniers patchs pour que les choses soient corrigées/améliorées!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2206
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Tue Sep 20, 2011 2:37 pm

Nexus wrote:Pour STEAM, j'habite à la campagne et faire 50 bornes pour aller acheter un jeux bof, de plus avec les promos on peut avoir des jeux pas chers, et les mises à jours se font automatiquement (enfin sur les autres jeux).

Tu es dans une situation où je respecte ton choix (Pour les autres qui n'ont pas ton problème de distance, j'essaie de me retenir de me marrer ouvertement à chaque fois que l'un étale publiquement ses problèmes avec Steam). Mais évite de mettre tous tes oeufs par facilité dans le même panier, surtout que tu peux encore acheter sur le site d'Ageod qui est sans DRM: En cas de problème momentané, voire définitif pour x raison, avec Steam, tu te retrouves à poil...

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Thu Sep 29, 2011 8:24 pm

Bon j'ai résolue mes problèmes avec le forum de Paradox, le mail qu'il m'ont envoyé n'a mis que 10 jours a arriver :eek:

J'ai donc pu télécharger les mises a jours, et j'ai recommencé m'a partie vu que j'avais bien trop de militantisme pour continuer.



Première impression , il y a eu un gros coup de rabot sur les ressources, le démarrage est plus technique surtout quand quelque tours il n'y a plus de charbon (la france a juste 4 mines a construire ) avec juste 70 unité de charbon impossible de se lancer dans des construction d'usine et de chemin de fer a tout va, cela ne suffit pas a maintenir en activité toutes les usines, il faut rusé car le marché international est quasiment inexistant (a part pour les ressources que tout le monde possède)

Mais la France garde c'est atouts (vin fruits soie...) plus d'autre ressources agricole qui me semble avoir été renforcer comme le blé.

La fondation du second empire est une sorte de délivrance, on gagne 1 unité de charbon par mine grâce au bonus administratif de Napoléon plus deux nouvelle mine; de quoi lancer l’industrialisation.
Puis en jouant j'ai découvert que l'on peut dépasser la limite des mines, faut dire que je suis un peu noob en guerre (pas encore l'habitude au jeux AGEOD), donc j'étais en guerre avec la Belgique pour la province du Luxembourg, et j'ai perdu la province du Nord avec ses 4 mines de charbons, cela m'a permis de construire 4 nouvelles mines que j'ai garder même lorsque j'ai eu récupérer le Nord.

Au niveau des décrets lois et autre, il y en a plus mais il me semble qu'ils ne se renouvellent pas tout les ans comme c'est marqué.

Sinon j'ai remarqué quelque petit bugs
Image

Oubli de traduction pour le décrets, de plus parfois le bouton du décret ne disparait pas et reste activé tour après tour,mais si on quitte le jeu puis que l'on relance tout rentre dans l'ordre.


Image

Bizarre le chemin de l'escadre fluvial qui parti de Saint louis va tourner en Gambie pour aller au mouillage de Kayne au lieu de remonter le fleuve :confused:
De plus en voie pas la ligne de chemin de fer de Dakar a kayne


Image

je viens de faire passé Annam au statut de colonie, j'ai récupérer ses troupes, ses provinces (enfin j'en voie 3 alors que le programme m'annonce 4) mais les villes de Tourane et Hue sont restée Annamites ??

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests