Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Petit soucis

Thu Sep 08, 2011 5:37 pm

Bonjour, j'ai un petit soucis dans ma partie a cause de Tahiti, je joue la France et l’Angleterre viens me corrompre ma province et je ne peut rien faire...

Image


soi disant que je ne suis pas le propriétaire de la région malgré les 59 % de PC les troupes les bâtiments construits ... et l'Angleterre a un plus haut status colonial avec 5% de PC au début (maintenant elle est a 25 et continue a joué des cartes pour faire monté son pourcentage)

Comment je fait pour m'en débarrasser?? :confused:



Autre bizarrerie

Image

Cette escadre de frégate a eu un "remplacement" automatique grâce a mes chantiers navals mais si on regarde bien le remplacement est un gunboat ( dernière icône en bas a droite) qui empêche l'escadre de naviguer en haute mer :bonk:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Sep 08, 2011 7:34 pm

Pour voir plus précisément ce qui se passe, il nous faudrait le save du tour concerné :)
Image

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Thu Sep 08, 2011 9:55 pm

J'ai plus la save ou il y a eu le remplacement du navire,vu que je me suis apercu du problème plus tard après avoir eu des durées de déplacements énorme (plus de 60 jours pour aller de Brest a Gibraltar ,mais l’escadre est toujours en train de "pourrir" en Algérie

Et pour Tahiti,c'est pareil, cela n’empêche pas de jouer, Je peut vous envoyer ma dernière save si vous me donnez une adresse

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Sep 09, 2011 7:27 am

Envoyer à pthibaut@ageod.net.

Pour le navire "corrompu", le seul moyen est déjà de détacher l'unité du reste de la flotte, pour ne pas la ralentir. Le bateau concerné peut rester au port en "garde" ou bien être envoyé à la casse... :)
Image

Nexus
Conscript
Posts: 19
Joined: Sun Aug 28, 2011 10:36 am

Fri Sep 09, 2011 12:23 pm

Sauvegarde envoyée


S'il y a un moyen de séparer le gunboat des frégates je suis preneur mais je ne voie pas comment on peut faire

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests