Drax
Corporal

[rapport] problèmes

Sat Jan 21, 2012 11:06 pm

Bonjour,

Quelques "petits" problèmes à signaler:

1er/ Il y a un touriste anglais sur mon territoire, alors qu'on a strictement aucun accord diplo (Le RU refusant systématiquement toute diplomatie, ce que je trouve pas très historique en passant, ça serait dur). J'ignore comment il est arrivé là, mais depuis il en bouge plus. Pas vraiment génant mais bon, c'est un anglais quoi... ^^

Image

2e/ Problèmes avec plusieurs images d'unités mal superposées comme ci dessous. Si on m'indique dans quels fichiers chercher, je veux bien en faire la liste parcequ'il y en a quand même pas mal.

Image

D'autres soucis suivront. S'il y a une façon préférée de rapporter les bugs, coquilles, oublis et autres cafards merci de m'indiquer la marche à suivre (tant que cest du Wagner ça me va...^^)

edit: je n'arrive pas à faire s'afficher les images, alors je les met en attachement...
Attachments
prob_unites.JPG
touriste.JPG

Drax
Corporal

Wed Jan 25, 2012 6:07 pm

Drax wrote:1er/ Il y a un touriste anglais sur mon territoire, alors qu'on a strictement aucun accord diplo (Le RU refusant systématiquement toute diplomatie, ce que je trouve pas très historique en passant, ça serait dur). J'ignore comment il est arrivé là, mais depuis il en bouge plus. Pas vraiment génant mais bon, c'est un anglais quoi... ^^

En fait j'ai remarqué que ces leaders ont une haute valeur de Hide (6) et en fait je dois les voir juste parceque j'ai enlevé le Fog of War (que je trouve largement trop extrême, mais cest un autre sujet...).
Donc, s'agit-il d'espions? et si c'est oui, quel est leur rôle? (par curiosité)

Si ce n'est pas le cas, ça ne doit pas arranger l'IA de "perdre" l'usage de leader comme ça, parceque j'ai cru remarqué que d'autre leader d'autre nation allait se perdre dans certains territoires (coloniaux souvent) et n'en plus bouger pendant des années. Il y a peut être un problème la dessous à voir, je peux pas trop en juger moi-même ne sachant pas ce qu'ils font ^^

une petite explication serait bienvenue svp =)

Drax
Corporal

Fri Feb 03, 2012 6:56 pm

Le général Français Élie Frédéric Forey a un commandement de 0.
Je présume que ce devrait être au moins 2, le minimum syndical pour un général ^^

Image

PhilThib

Fri Feb 03, 2012 7:14 pm

Non, a ce stade il n'est qu'officier colonial, donc il n'a pas de capacité forte...par contre 0 n'est pas normal en effet :confused:
Image

Drax
Corporal

Fri Feb 03, 2012 7:18 pm

GB (son titre) ne veut il pas dire Général de brigade?

Sinon, ça devrait se trouver où cette valeur dans les fichiers? Je cherche partout, unit, mdl, cache, xls... rien à faire gr gr. Automatique en fonction du grade? *mode curieux ON*

Pocus

Sat Feb 04, 2012 11:10 am

automatique suivant son grade, modifié par ses aptitudes (à la baisse apparemment).

Tu es en 1.02? Je ne me souviens pas que l’icône 'casque colonial' soit mal placée.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Drax
Corporal

Sat Feb 04, 2012 11:56 am

Pocus wrote:Tu es en 1.02? Je ne me souviens pas que l’icône 'casque colonial' soit mal placée.

Tout à fait mon général, confirmé par l'écran de lancement (je précise que je mod sur une installation à part, pour éviter les boulettes innopinées ^^)
Je referais une installation propre pour écarter tout doute.

Merci pour l'info sur le grade!

Drax
Corporal

Sat Feb 04, 2012 1:06 pm

alors après installation toute fraîche (1.01 GG + patch 1.02) voici un screen, je vois pas de différence...

Image

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”