Byblos
Conscript
Posts: 17
Joined: Tue Dec 04, 2012 6:11 pm

Plantage en fin de résolution de tour !?

Thu Jan 10, 2013 6:14 pm

Salut à tous !

Je suis sur une campagne de RUS avec le patching à jour ...

J'ai fait plusieurs campagnes du côté Bolchévique : impec !

Là j'ai commencé une campagne côté Blancs du Sud ( c'est sympa c'est complétement différent à jouer ) ...

Je me débrouille pas trop mal avec nettoyage du Kouban , prise de Tsaritsyne , les Blancs du Nord à Vologda ...

J'ai pu faire entrer en guerre les Baltes ....

Or , depuis qqs tours , j'ai un drôle d eproblème : à la fin de la résolution (Jour 15/15) le jeu plante et je retourne sous WIN ...

( Je suis sous Win XP )

Je relance le jeu et j'ai la résolution du tour qui s'est résolu normalement sauf certains évènements !!!

Ex : plus moyen de redemander des Généraux , pas moyen de mettre en guerre les Transcaucasiens ( EP et $ ne se décomptent même pas )

Cela vous est-il déjà arrivé !?

Manu

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Jan 11, 2013 9:24 am

Bonjour,

Quand vous avez un bug, il faut essayer de le reproduire, pour cela vous pouvez revenir un tour en arrière, le programme sauve tous les tours automatiquement et vous avez toujours les 3 derniers tours restaurable.
Maintenant, si cela se reproduit, et si c'est possible, il faudrait faire un rapport de bug en Anglais, pour que le coordinateur de RUS (Lodilefty) puisse regarder le problème. La population de joueur Francais sur RUS est basse, c'est la raison.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Byblos
Conscript
Posts: 17
Joined: Tue Dec 04, 2012 6:11 pm

Fri Jan 11, 2013 11:29 am

Cela se reproduit à chaque tour !

Bon , un rapport en anglais , pô évident , mais je vais essayer !

Merci en tt cas pour la réponse !!!

Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests