User avatar
Svidrir
Private
Posts: 25
Joined: Sat May 31, 2008 2:21 am

Bug icone

Tue Feb 01, 2011 6:21 am

Salut , petit soucis bien "chiant" :p

Depuis la sélection des mouvement (rail/marche forcé etc ) pour une unité/corps je passe sur un autre menu (par exemple fusionner en division ou encore le menu construire dépôt etc ), mais voila ensuite impossible de revenir sur le menu déplacement ...

Merci 'avance de me dire si une solution existe .
"S'il existe un Dieu, il ne peut être que combat. Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort. Il n'y a que l'action, la lutte. "
Baron von Ungern-Sternberg

Cordell
Sergeant
Posts: 98
Joined: Sat Nov 11, 2006 9:36 am

Tue Feb 01, 2011 11:19 am

Pas certain de comprendre la question.
Et un tel bug ne me dit rien...
Peux tu reformuler éventuellement, car je crains de te répondre à coté de la plaque :)

Ce qui me viens à l'esprit un peu au hasard. ;)

Si tu as fusionné une unité en division elle est peut être trop lourde pour un mvt par rail, l'icone rail apparaitra alors peut être grisée.

Sinon, si c'est entre les 3 onglets généraux de menu: mouvement 'la fleche/la tente/le pistolet" que tu ne peux plus circuler.

Essaie de voir si en circulant avec les racourcis claviers (E/R) tu peux pas revenir à une autre unité et les changer sur une autre pour revenir après.

Sinon vérifie que la fenêtre de détails des éléments (la grande à gauche) est fermée: si elle est ouverte, elle empêche de faire la plupart des actions.

Pour le reste je vois pas... :confused:

User avatar
Svidrir
Private
Posts: 25
Joined: Sat May 31, 2008 2:21 am

Thu Feb 03, 2011 2:17 pm

En fait c'est bon après reboot du jeu , fin redémarage du jeu .

Et c'est simplement l'icone pour accéder aux différent type de déplacement qui devient inutilisable (l'icone en bas à gauche ou tu choisis le type de marche : forcé , évitement , attaque groupé etc )
"S'il existe un Dieu, il ne peut être que combat. Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort. Il n'y a que l'action, la lutte. "

Baron von Ungern-Sternberg

Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest