User avatar
bloodybisounours
Lieutenant
Posts: 106
Joined: Sun Feb 03, 2008 1:38 am
Location: Rennes

Mon Jan 31, 2011 11:45 am

Cordell wrote:Voilà excuse le manque de précisions je ne sais pas exactement combien de dégâts recouvrent un point de remplacement (je pense une dizaine), mais je tâtonne aussi un peu parfois ;)


Si j'ai bien pigé leur nombre est aléatoire. Tu peux avoir u remplacement qui remplace plusieurs pertes et un qui sera grillé à la première.
[CENTER]Image

R.A.A R.U.S[/CENTER]

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 31, 2011 2:34 pm

tout à fait... Parfois pas de chance, parfois beaucoup. Si vous me le demandez, je suis sur que je peux vous trouver une explication rationnelle sur cet usage plus ou moins efficace d'un même remplacement :)

La probabilité d'être détruit quand on remplace 1 hit d'un élément en possédant x est:

1/ (2*x)

ex numérique: l'élément à 10 hits, j'en remplace 1, j'ai 5% de chance de perdre mon remplacement.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
bloodybisounours
Lieutenant
Posts: 106
Joined: Sun Feb 03, 2008 1:38 am
Location: Rennes

Mon Jan 31, 2011 4:58 pm

Merci pour la réponse ! :thumbsup:
[CENTER]Image



R.A.A R.U.S[/CENTER]

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Thu Feb 03, 2011 8:21 pm

Salut à tous :) ,

comme nous sommes dans les questions diverses, j'en profite pour vous demander comment utiliser au mieux l'aviation. Je n'arrive pas à m'en servir avec efficacité je pense, bien que je me doute qu'il ne soit pas possible de faire du carpet bombing :D !

La reconnaissance semble la meilleure utilisation possible mais vu la nécessité d'être le long d'une voie ferrée et le faible rayon d'action, je ne suis pas très satisfait :( !
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2204
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Fri Feb 04, 2011 12:02 am

Vegetius wrote:comment utiliser au mieux l'aviation. Je n'arrive pas à m'en servir avec efficacité je pense, bien que je me doute qu'il ne soit pas possible de faire du carpet bombing :D !
La reconnaissance semble la meilleure utilisation possible mais vu la nécessité d'être le long d'une voie ferrée et le faible rayon d'action, je ne suis pas très satisfait :( !

Oui, l'aviation n'était pas très satisfaisante, et il me semble servait essentiellement au repérage (ou pour dégommer d'éventuel ballon ou dirigeable).
Il n'y a probablement pas eu de Guernica russe pour confirmer l'apprentissage d'une technique de bombardement... néanmoins la possibilité de bombardement aérien c'est déjà mieux que sans (surtout en cas d'assaut de tranchées, pour de plus guider l'artillerie).

jannypan
Civilian
Posts: 0
Joined: Thu Mar 17, 2011 3:20 am

Thu Mar 17, 2011 3:28 am

Si tu cliques dessus elle s'agrandit en 17 pouces et elle est lisible. Elle est juste là de toute façon pour montrer qu'il n'y a pas de case pour les remplacements artillerie "blanc du sud". WoW Gold Cheap
Buying WoW Gold
Buy World of Warcraft Gold
WoW Gold Cheap

User avatar
andatiep
Posts: 1429
Joined: Thu May 01, 2008 10:56 am
Location: Grenoble, France.

Thu Mar 17, 2011 10:58 am

ERISS wrote:Oui, l'aviation n'était pas très satisfaisante, et il me semble servait essentiellement au repérage (ou pour dégommer d'éventuel ballon ou dirigeable).
Il n'y a probablement pas eu de Guernica russe pour confirmer l'apprentissage d'une technique de bombardement... néanmoins la possibilité de bombardement aérien c'est déjà mieux que sans (surtout en cas d'assaut de tranchées, pour de plus guider l'artillerie).



Pour relever un peu l'intérêt des avions dans le jeu, je pense qu'il faut donner aux éléments de reconnaissance aérienne (pas les autres :D , qui sont là pour les défendre) la compétence (ability) Artilleur, qui donne +25% de force aux unités d'artillerie de la pile. Pour ceux qui veulent le mettre en place, c'est déjà expliqué dans ce mini-MOD : http://www.ageod.net/agewiki/A_RUS_wishlist_mini-MODs_workshop#Mini-MOD_.22Abilities_.26_Statistics_units_improvements.22

Cela dit, ça se tient probablement pour le front ouest en France, mais je ne sais pas si c'est très réaliste pour les batailles en mouvement de la guerre civile russe (où il y a peu de positions statiques/retranchés préalables des deux camps), car tant que ces petits coucous n'étaient pas équipés de radio, la coordination avec l'artillerie au sol devait attendre que les avions rentrent (s'ils rentraient à temps à l'aérodrome et pas dans un champs paumé pour des raisons techniques ou manque de carbu' :D ...

En tout cas, en terme de jeu, les petits navions deviennent plus intéressants.
REVOLUTION UNDER SIEGE GOLD

Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests