User avatar
RICCO7859
Sergeant
Posts: 78
Joined: Mon May 19, 2008 12:09 pm
Location: VERSAILLES FRANCE

Anarchistes

Mon Jan 03, 2011 8:26 pm

Meilleurs vœux à tous.

Je joue une campagne côté rouge contre l'ordi et je voudrais savoir comment apparaissent les unités anarchistes (Conditions, évènements, quand).
J'ai vu qu'on pouvait s'allier avec eux mais je ne voudrais pas le faire pour rien (Vu le coût en mn).
Merci d'avance

User avatar
RICCO7859
Sergeant
Posts: 78
Joined: Mon May 19, 2008 12:09 pm
Location: VERSAILLES FRANCE

Tue Jan 04, 2011 1:31 pm

Alors personne pour me renseigner ?

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2204
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Tue Jan 04, 2011 4:18 pm

Si ça peut aider...
Athens wrote:The anarchist faction had major bugs, probably present in the official version,

TheDoctorKing wrote: you could edit the event yourself. Open up the file RUS F5 Diplomatic Options RED-DOWs.sct in the Events folder, scroll down to the anarchist event,

User avatar
RICCO7859
Sergeant
Posts: 78
Joined: Mon May 19, 2008 12:09 pm
Location: VERSAILLES FRANCE

Tue Jan 04, 2011 4:34 pm

C'est grave ça !!! Es ce que cela va être corrigé dans le prochain patch ?

Quand on connait l'importance de l’apparition de Makhno et les conséquences sur tout le déroulement de la guerre au sud il ne reste plus qu'à jouer les sibériens pour avoir un peu d'historicité dans ce jeu.

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2204
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Tue Jan 04, 2011 10:21 pm

RICCO7859 wrote:C'est grave ça !!! Es ce que cela va être corrigé dans le prochain patch ?

Un des devs de RUS le fait, mais pas officiellement...
http://moddercorner.com/
Quand on connait l'importance de l’apparition de Makhno et les conséquences sur tout le déroulement de la guerre au sud il ne reste plus qu'à jouer les sibériens pour avoir un peu d'historicité dans ce jeu.

Je suis d'accord, mais ça doit pas être facile de modéliser l'intelligence stratégique makhnoviste, car ils ont fait des trucs vraiment pas dans la stratégie militaire classique de l'époque.
Et leur 'capitale' était plutôt symbolique, ce qui est pas très dans le genre du moteur AGEod. En fait il faudrait faire chaque unité makhnoviste experte en réquisition, pour simuler leur ravitaillement toléré (chaque famille paysanne avait un ou deux membres ayant rallié volontairement l'armée makhnoviste) sur le tas chez les paysans, tolérance qui n'était pas le cas envers les Rouges et Blancs (qui généraient plein de Verts).
Cosaques > guerre de mouvement Makhnoviste > étudiés par Armée Rouge > vue par Conseillers français (Pologne, De Gaulle) > lus par Werchmacht > Blietzkrieg

User avatar
RICCO7859
Sergeant
Posts: 78
Joined: Mon May 19, 2008 12:09 pm
Location: VERSAILLES FRANCE

Wed Jan 05, 2011 2:21 pm

très interressant comme mod. Es ce que c'est un mod officiel ? Je vais m'empresser de l'essayer.

User avatar
RICCO7859
Sergeant
Posts: 78
Joined: Mon May 19, 2008 12:09 pm
Location: VERSAILLES FRANCE

Sun Jan 09, 2011 7:04 pm

Bon alors j'ai testé ce mod. Il semble largement meilleur que le 1.01b actuel.
L'IA est améliorée, surtout du côté des rouges. L’ordinateur est maintenant un adversaire beaucoup plus redoutable.
Les unités anarchistes apparaissent bien. Le seul problème c'est qu'elles ne font rien du tout comme les unités Ukrainiennes qui attendent gentiment sur place de se faire massacrer.
Gardons espoir qu’entre cette évolution et les prochaines (officielles ou non) on ait un jeu qui tienne historiquement la route.

Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest