RICCO7859 wrote:C'est grave ça !!! Es ce que cela va être corrigé dans le prochain patch ?
Un des devs de RUS le fait, mais pas officiellement...
http://moddercorner.com/Quand on connait l'importance de l’apparition de Makhno et les conséquences sur tout le déroulement de la guerre au sud il ne reste plus qu'à jouer les sibériens pour avoir un peu d'historicité dans ce jeu.
Je suis d'accord, mais ça doit pas être facile de modéliser l'intelligence stratégique makhnoviste, car ils ont fait des trucs vraiment pas dans la stratégie militaire classique de l'époque.
Et leur 'capitale' était plutôt symbolique, ce qui est pas très dans le genre du moteur AGEod. En fait il faudrait faire chaque unité makhnoviste experte en réquisition, pour simuler leur ravitaillement toléré (chaque famille paysanne avait un ou deux membres ayant rallié volontairement l'armée makhnoviste) sur le tas chez les paysans, tolérance qui n'était pas le cas envers les Rouges et Blancs (qui généraient plein de Verts).
Cosaques > guerre de mouvement Makhnoviste > étudiés par Armée Rouge > vue par Conseillers français (Pologne, De Gaulle) > lus par Werchmacht > Blietzkrieg