User avatar
Cat Lord
Posts: 1806
Joined: Thu Nov 17, 2005 2:07 pm
Location: Lausanne, Suisse

Sun Oct 03, 2010 7:44 pm

Bruit Bleu wrote:Belles évolutions du moteur, je suis impatient de voir cette carte stratégique et ce que donne ce système à trois factions ! :hat:
Une question, peut-on tout de même jouer l'ensemble du camp Blanc, ou bien est-il dans tous les cas séparé en deux ?
Il n'est pas possible de donner des ordres aux 2 camps blancs "en même temps".

Au mieux, on peut donner les ordres du premier camp. Sauver le fichier .ord comme si c'était un correspondant par email, loader le deuxième camp, faire les ordres et le jouer. :)

Cat
[CENTER]
Image[/CENTER]

User avatar
Svidrir
Private
Posts: 25
Joined: Sat May 31, 2008 2:21 am

Mon Oct 04, 2010 3:55 pm

Y auras t-il des commissaires politique au sein des formations rouges pour "stimuler" les forces ?

Pourras t-on les fusiller ( là je blague :p )
"S'il existe un Dieu, il ne peut être que combat. Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort. Il n'y a que l'action, la lutte. "
Baron von Ungern-Sternberg

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Oct 04, 2010 4:54 pm

C'est prévu en effet ;)
Image

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Mon Oct 04, 2010 7:28 pm

Cat Lord wrote:Il n'est pas possible de donner des ordres aux 2 camps blancs "en même temps".
Au mieux, on peut donner les ordres du premier camp. Sauver le fichier .ord comme si c'était un correspondant par email, loader le deuxième camp, faire les ordres et le jouer. :)

Merci pour la réponse, ce sujet me rend curieux :
Quelles sont les conditions de victoire ? Sont-ce toujours des objectifs de villes et / ou de Moral National ?
L'un des deux camps Blancs peut-il s'effondrer et l'autre néanmoins gagner la partie ? Collaborent-ils d'une façon ou d'une autre (points d'engagement, de victoire, ressources en commun, ou que sais-je) ? Et, corollaire, Athena s'en sort-elle ? :)
Et une question subsidiaire, si ces deux camps sont alliés, peuvent-ils être amenés par une raison ou une autre à s'opposer, voire à s'affronter ; ou plus simplement par exemple, à se gêner mutuellement ?
TYW Baroque music mod

« Dulce Bellum Inexpertis »
Erasmus

User avatar
Svidrir
Private
Posts: 25
Joined: Sat May 31, 2008 2:21 am

Tue Oct 05, 2010 2:09 am

PhilThib wrote:C'est prévu en effet ;)


Z'avez pensez à tout ! :p

Quelqu'un pourrait me dire si historiquement l'aviation à beaucoup été employé ?
L'ajout de l'aviation ( que je trouve très sympas ) ma surpris ,je doit avouez que j'ai peux d'info sur l'aviation pendant se conflit

Merci d'avance

(l'aviation seras prête pour un futur ageod sur la deuxième guerre mondial et la carte seras prête pour le front de l'Est en tout cas :D )
"S'il existe un Dieu, il ne peut être que combat. Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort. Il n'y a que l'action, la lutte. "

Baron von Ungern-Sternberg

MrRaphy
Conscript
Posts: 6
Joined: Sat Nov 10, 2007 11:54 pm

taille de la carte

Fri Oct 15, 2010 4:29 am

bonjour,

J'avais adore Rossyia 1917 (desole pour l'orthographe approximative), je suis ravi par cette parution:

Quelques questions
1) quelle sera la surface couverte par la carte ? J'ai cru lire que Von Ungern allait etre represente, est ce que cela ne va pas faire une carte trop importante a manipuler? Comment allez vous gerer les distances entre les fronts ?

2) couvrez vous les pays baltes et les corps francs allemands?

MrRaphy

User avatar
Cat Lord
Posts: 1806
Joined: Thu Nov 17, 2005 2:07 pm
Location: Lausanne, Suisse

Fri Oct 15, 2010 9:36 am

La carte couvre de la Pologne à l'Oural, et du Caucase à la Finlande, plus des "Off the Map Box" (OMB) de tailles variables pour les actions à l'Est de l'Oural le long du Transibérien, et en Mandchourie pour Von Ungern et consors.

Donc oui les pays baltes sont couverts.

Voir ici:

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=18749 :)

Cat
[CENTER]

Image[/CENTER]

Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

Demo

Fri Oct 22, 2010 10:28 pm

Novembre approche, avez vous une date pour la demo ?

Urial
Conscript
Posts: 12
Joined: Thu May 03, 2007 8:58 am

Wed Oct 27, 2010 9:29 am

salut a tous ! :)

j'ai hate de voir ce jeu sortir ^^

une idée de la date de sortie? ;)

en tout cas bon courage :thumbsup:

User avatar
andatiep
Posts: 1429
Joined: Thu May 01, 2008 10:56 am
Location: Grenoble, France.

Wed Oct 27, 2010 12:02 pm

Non, non, surtout prenez votre temps, :D !
...J'ai pas encore fini de lire les bouquins de O.Figes & J.Reed :neener:

M'enfin, c'est vrai, quoi, vous allez trop vite, là... on a pas le temps de se culturer ; on va se retrouver déphasé comme un Nicolaï II pour prendre en main le bousin, c'est pas bon ça, faut suivre le plan quinquennal, un point c'est tout... :p apy:
REVOLUTION UNDER SIEGE GOLD

User avatar
Cat Lord
Posts: 1806
Joined: Thu Nov 17, 2005 2:07 pm
Location: Lausanne, Suisse

Wed Oct 27, 2010 5:47 pm

Pour l'instant on vise toujours Novembre, mais sans doute plutôt vers la fin que au début. :neener:

Cat
[CENTER]

Image[/CENTER]

User avatar
Cat Lord
Posts: 1806
Joined: Thu Nov 17, 2005 2:07 pm
Location: Lausanne, Suisse

Wed Nov 10, 2010 8:21 pm

[CENTER]

Image[/CENTER]

User avatar
Cat Lord
Posts: 1806
Joined: Thu Nov 17, 2005 2:07 pm
Location: Lausanne, Suisse

Tue Nov 16, 2010 12:45 am

L'interview de ... euh, moi :nuts: , sur le site de Strategium Alliance:

http://www.strategium-alliance.com/Revolution-Under-Siege.8227.0.html

Cat
[CENTER]

Image[/CENTER]

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2204
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Tue Nov 16, 2010 1:38 am


, Revolution Under Siege proposera aussi un scénario sur la guerre russo-polonaise. Pouvez-vous nous décrire un peu ce scénario ?

Il s’agit de scénario court en 1vs1 portant sur la Guerre russo-polonaise (mai-décembre 1920). conflit méconnu mais intéressant qu’il nous était facile de reproduire dans ce jeu, nous en avons donc profité. Il est à noter que la Guerre russo-polonaise vit une importante intervention française avec des missions militaires dirigées par le général Weygand. Ces éléments seront bien sur présents dans le jeu.

Je suppose qu'il n'y aura pas le capitaine De Gaulle (comme gradé représenté dans le jeu), qui aura vu là-bas évoluer l'Armée Rouge et qui écrira que la prochaine guerre sera de mouvement.
Ce mouvement est la copie de la stratégie et tactique makhnoviste (par exemple la reprise des tatchankas makhnovistes), dont les généraux rouges se cassèrent la tête à étudier et intégrer. Staline mettra fin à cette pré-blitzkrieg (car elle donnait trop d'indépendance aux unités qui pouvaient donc difficilement être contrôlées par les commissaires?).
EDIT: évènement Polish Reinforcements 1 ...

jannypan
Civilian
Posts: 0
Joined: Thu Mar 17, 2011 3:20 am

Thu Mar 17, 2011 3:27 am

Une date de parution est-elle prévue ? J'ai cru lire novembre quelque part...
WoW Gold Cheap
Buying WoW Gold
Buy World of Warcraft Gold
WoW Gold Cheap

Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests