User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

PBM demande aide en Stratégie

Wed Jan 29, 2014 3:53 pm

Voilà, je poste ici, car je suis sur un cas de figure que je n'avais jamais vue la stratégie que je vais vous parler être aussi bien appliqué et retourné la partie du tout au tout.


Donc la situation est la suivent, je joue la coalition Autrichienne et mon adversaire à été repoussé du bord Autrichien, une bonne partie de la Saxe reprise, et du bord français où celle les trois ville bien aligné sépare les français des autrichien. Le russe avance aussi et se trouve à assiégé les dernière ville avant Berlin en provenant de la Prusse Orientale.

Le prussien à donc réunie tout ses troupes et purement et simplement déciment mes troupes français, puis à repoussé d'un poil mes troupes Autrichienne et va maintenant combattre les russe.

pour faire simple le prussien dispose d'une armé mobile composé de 200 000 homme et 1600 canon et 55 000 chevaux.

Mes Autrichien avec environ 140 000 hommes toujours en Saxe de l'autre côté de la rivière la ville prussienne de Magedburg.

Mes russe sont plus que 100 000 (suèdois compris) et sur la même case que l'armé Prussienne de 200 000 homme, et mon armé français de 50 000 homme (oui elle est rendu très petite) est au Nord en train d'assiégé les trois ville du au nord de la map du côté des Français, et j'ai quelques Corps en français en réserve, mais rien d'exceptionnel.


Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu une situation similaire et s'il peu m'aidé en m'explican avec quel stratégie on peut gagné dans cette situation? (Oui j'assiège les ville Prussienne en Silésie avec un Corps d'armé Autrichien au grand complet.)


un grand merci d'avance pour tout bon conseil de guerre.

Moral : 80 à 120 +- 120 pour la Prusse.

Return to “Quartier-général "RoP: Rise of Prussia"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests