User avatar
joris
Private
Posts: 34
Joined: Wed Aug 22, 2007 10:27 am

ROP et STEAM

Thu Sep 06, 2012 10:30 pm

Bonjour,

J'ai ROP en 1.02 sur STEAM, j'ai voulu le passer en 1.03 avec le dernier patch sur votre site installé et lancer quand je choisit et lance un scénario
le résultat est une erreur critique.

Y a t'il un fix pour la version STEAM? ou faut il faire autrement.

Merci.

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Sep 07, 2012 8:35 am

Si le patch sur Steam produit cette erreur, alors le mieux à faire est de copier le jeu sur un autre répertoire puis de le patcher 'à la main' avec la dernière version du forum.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
joris
Private
Posts: 34
Joined: Wed Aug 22, 2007 10:27 am

Fri Sep 07, 2012 3:47 pm

Manip fait mais même message d' erreur je vous envoi le main log en mp.

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Sep 08, 2012 9:31 am

Merci. Il vaut mieux le mettre en attachement dans le forum cependant, car le copier coller dans un message le rend plus délicat à lire.

De ce que je vois, vous chargez un nouveau scénario et cela plante, pour résumer, car la base de données n'est pas bonne. Je pense que cela revient à un problème d'installation, de Steam à priori. Si vous voulez, je peux vous donner un lien sur une version indépendante de Steam que vous installerez.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
joris
Private
Posts: 34
Joined: Wed Aug 22, 2007 10:27 am

Sat Sep 08, 2012 5:27 pm

je dois vous avouer que je n'ai pas trouvé où il fallait cliquer pour la pièce jointe, désolé. Pas de soucis pour une version indépendante ce que je ne comprend pas c'est que la version STEAM 1.2 ne pose pas de problème et se lance bien...

au passage à chaque fois que je post le site me demande encore mon login et mot de passe alors que je suis déjà connecté.

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Sep 10, 2012 9:26 am

De toutes façons Steam ne peut que proposer des patchs officiels, et encore il faut patienter un certain temps, vu que le jeu est confidentiel pour eux, il n'a pas leur pleine attention ni priorité. Donc il vaut mieux au final avoir une copie de ROP (soit via l'installation de Steam soit via nous) et patcher avec ce qui se trouve sur notre forum.

Contact: phmalacher@ageod.net, je vous donnerais un lien sur un installeur ROP.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier-général "RoP: Rise of Prussia"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests