User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Conditions de victoire "mort subite"

Fri Aug 05, 2011 3:19 pm

Il y a un souci les gars, contrairement à ce qu'indique le manuel les conditions de victoire en "mort subite" ne sont indiquées nulle part dans le scénario grande campagne. :confused:

Rien dans le grand livre (rubrique objectifs) , et pas de pop-up dans l'écran principal, et pourtant page 12 du manuel : "3.4 Victoire / Défaite automatique
Une victoire automatique survient lorsqu’un camp atteint les objectifs fixés par le scénario. Ces objectifs sont
visibles dans l’écran des objectifs (touche F5) du Grand Livre ainsi que via une infobulle sur l’écran principal."




Je suis pas le seul à l'avoir remarqué http://www.ageod-forum.com/showpost.php?p=197186&postcount=2 mais le gars n'a eu aucune réponse.

Quelles sont donc les conditions de victoire pour une mort subite, particulièrement pour le MN ?

Pour les villes, je comprends qu'il y a mort subite si on a toutes les villes objectifs, mais je ne comprends pas pour les villes stratégiques. Le grand livre m'en indique 12 nécessaires (côté autrichien) , ça semble impossible j'en ai déjà 13, (conditions remplies :D ) mais pas de victoire pour autant, heureusement.

On peut nous éclairer sur la mort subite ?

User avatar
Narwhal
Posts: 792
Joined: Fri Aug 27, 2010 4:13 pm
Location: Paris

Wed Aug 10, 2011 11:05 am

Pour une victoire anticipée, il faut toutes les villes objectifs ET un certain nombre (12 dans ton cas) de villes stratégiques. En général, le problème est plutôt les villes objectives :)

Pour le NM, je crois que c'est quand qqun atteint 0 ou 200 points de NM. Théoriquement, le seuil devrait monter / diminuer au fur et à mesure du temps mais j'ai envoyé mon adversaire Autrichien dans les 20 NM à un moment, sans effet (cf http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?513080-Learning-from-Prussia-a-Rise-of-Prussia-AAR-against-a-real-player-for-beginners [en anglais])

Du retard pour la réponse, désolé :)

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Thu Aug 11, 2011 8:39 pm

Merci pour la réponse, qui m'éclaire déjà beaucoup. :)

Narwhal wrote: je crois...


C'est ça le problème : personne n'est au courant car ce n'est indiqué nulle part.

Return to “Quartier-général "RoP: Rise of Prussia"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests