Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Scénario 56 : armée russe bloquée à Wierzbolow

Thu Jul 24, 2014 11:10 pm

Bonjour.

Nous jouons le scénario 56 en PBEM (je n'héberge pas).

Nous somme fin Aout 57, Memel est tombé depuis 1 mois et une très grosse armée russe est arrivée à Wierzbolow. L'armée est débloquée (pas de cadenas) mais est cependant bloqué. La région de Wierzbolow est considérée comme "bloquée dans ce scénario" du coup les gros stack Russe ne peuvent quitter cette région et partir assiéger Koenigsberg.

Cela ressemble à ce problème là

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?29815-Problem-moving-Russians

J'ai regardé rapidement le scénario de 57 et là les provinces ne sont pas "bloquées dans ce scénario". Je suppose donc que c'est un bug.

Je vous met en PJ les fichiers de save que j'ai. Si ils sont insuffisants je demanderai à mon adversaire de m'envoyer les autres.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

edit : nous jouons avec la version gold en 1.11.
Attachments
Campaign 56-63~AUS.rar
(242.71 KiB) Downloaded 238 times

Nico165
Lieutenant
Posts: 134
Joined: Mon Feb 04, 2013 2:05 am

Fri Aug 08, 2014 11:52 pm

J'ai le même problème sur le scénario 56 avec les coalisés contre l'IA. Pas encore vu de solution sur ce forum.

Je vois deux pistes :

-> chercher la différence entre les fichiers scénarios 56 et 57 pour modifier le 56 en conséquence (mais je ne sais pas si cela affecte une partie en cours)
-> modifier directement la sauvegarde

Je teste ce week-end. Bien l'intention de ne pas laisser cette armée russe moisir sur le bord de la carte !

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Sat Aug 09, 2014 10:39 am

On a pas trop osé modifier les sauvegardes (surtout que je n'y connais rien) et du coup on a recommencé avec le scénario de 57 qui lui n'a pas ce problème. Bon de toute façon l'année 56 n'est pas très passionnante. On ne rate pas grand chose.

Return to “ROP Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests