sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

debug assertion failed

Fri Jul 16, 2010 7:52 pm

Au secours,

j'avais acheté la vieille version, j'ai ajouter l'upgrade kit, mais maintenant quand je lance le jeu :

program:E:\world war one\world war one\ WW1.exe
File: fopen.c
Line 54

Expression :( file !=NULL)

Comme je suis pas une flèche en informatique si l'un de vous pouvez prendre le temps de m'expliquer se serait cool.

merci d'avance :thumbsup:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Jul 16, 2010 9:36 pm

Il faut saisir le nouveau mot de passe fourni avec l'upgrade kit pour que le jeu fonctionne normalement
Image

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Sat Jul 17, 2010 12:52 pm

PhilThib wrote:Il faut saisir le nouveau mot de passe fourni avec l'upgrade kit pour que le jeu fonctionne normalement


Ben il me semble que c'est ce que j'ai fait, le serial key m'est donné via un fichier bloc note, je l'ai mis dans le configurator, mais ça marche pas, toujours le même message.

En revanche j'ai remarqué quelque chose que je comprends pas trop, je peux toujours lancé le WW1 original en fait c'est comme si j'avais 2 jeux, mais son sérial number est le même dans les 2 cas.

bref je suis un peu perdu ;)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sat Jul 17, 2010 2:29 pm

Bizarre, peut être un soucis d'OS...si vous êtes sous Vista ou Win7, assurez vous que l'UAC est désactivé. Au pire, il faudra relancer Calvinus lundi ou mardi :confused:
Image

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Sat Jul 17, 2010 2:57 pm

PhilThib wrote:Bizarre, peut être un soucis d'OS...si vous êtes sous Vista ou Win7, assurez vous que l'UAC est désactivé. Au pire, il faudra relancer Calvinus lundi ou mardi :confused:


Windows XP
Je vais attendre calvinus alors, une question encore est-ce que au pire je peux tout désinstaller et réinstaller pour voir ?? Sachant que j'ai obtenue les jeux via un téléchargement, j'ai encore le fichier install de WW1 gold (l'upgrade) mais plus celui du jeux racine... (le WW1 de 2008) ??

Merci et continuez vos bons jeux !!

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sat Jul 17, 2010 3:36 pm

Sans la version initiale correcte, l'upgrade ne marchera pas...pour tout faire propre, il faudrait réinstaller l'ancien correctement et puis ensuite installer l'upgrade... ne pouvez vous pas retrouver l'ancien installeur?

Si ca coince, j'essaierai de vous trouver une solution pour vous dépanner ce soir :(
Image

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Mon Jul 19, 2010 10:36 am

Running under Win XP, be sure you install and run the game being logged in as PC Administrator, otherwise you haven't the I/O priviledges for accessing files.

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Mon Jul 19, 2010 1:14 pm

calvinus wrote:Running under Win XP, be sure you install and run the game being logged in as PC Administrator, otherwise you haven't the I/O priviledges for accessing files.


Humm... How to be sure ?? I'am just above average with computer, not very technique, what i have to do to be logged as PC administrator ??

thanks

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Mon Jul 19, 2010 8:14 pm

Go to the User Account management window from the Control Panel and check if your user is the PC Administrator.

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Tue Jul 20, 2010 2:13 pm

calvinus wrote:Go to the User Account management window from the Control Panel and check if your user is the PC Administrator.


Hello

I'am the administrator, what's wrong :blink: ??

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Thu Jul 22, 2010 1:40 pm

Ça continue je trouve pas la solution... j'arrive pas à jouer ARGHH !!

program:E:\world war one\world war one\ WW1.exe
File: fopen.c
Line 54

Expressionfile ! =NULL)


Personne pour m'aider ??

User avatar
Nikel
Posts: 2894
Joined: Sun Apr 20, 2008 8:38 pm

Thu Jul 22, 2010 1:53 pm

Sorry for posting in english.


So you have the old version and then patched with the upgrade kit?

Perhaps it is stupid, but did you check that the upgrade kit was installed in the same folder where the old version was?

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Thu Jul 22, 2010 1:57 pm

Nikel wrote:Sorry for posting in english.


So you have the old version and then patched with the upgrade kit?

Perhaps it is stupid, but did you check that the upgrade kit was installed in the same folder where the old version was?


Not a stupid question! :D

The error on fopen.c means a file cannot be...
- cannot be found : not in the folder where expected to be
- or cannot be opened : you haven't the enough priviledges to access it
- or finally it's missing or corrupted : wrong installation or corrupted download.

So my advice is: send a PM to Philippe asking him the download link to the FULL WW1 GAME INSTALLER. Download and install it (before uninstall the game, of course), then reuse your serial key.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Jul 22, 2010 8:05 pm

Link sent via PM :cool: :love:
Image

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Thu Aug 05, 2010 4:04 pm

PhilThib wrote:Link sent via PM :cool: :love:


merci :thumbsup:

...Mais j'ai encore un souci, mon sérial key est invalide :bonk:

dslé, que dois-je faire :confused:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Aug 05, 2010 5:20 pm

Une question bête quand même...aviez-vous acheté l'upgrade kit (pas le patch gratuit qui est sur notre site)...parce qu'à l'évidence l'ancien N° de série ne marchera pas avec la nouvelle version gold...

La patch gratuit sur le site donne les améliorations (bugs etc...) pour l'ancienne version, mais la nouvelle version complête doit être achetée... :D
Image

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Fri Aug 06, 2010 2:44 pm

PhilThib wrote:Une question bête quand même...aviez-vous acheté l'upgrade kit (pas le patch gratuit qui est sur notre site)...parce qu'à l'évidence l'ancien N° de série ne marchera pas avec la nouvelle version gold...

La patch gratuit sur le site donne les améliorations (bugs etc...) pour l'ancienne version, mais la nouvelle version complête doit être achetée... :D


Oui oui, j'avais acheté l'upgrade kit, mais ou se trouve le new numéro de série ?? il est avec l'uprage Kit ??
moi j'ai gardé le n° de série du 1er jeux acheté (en novembre 2008 au tout début).

...

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Fri Aug 06, 2010 2:56 pm

sergentboetch wrote:Oui oui, j'avais acheté l'upgrade kit, mais ou se trouve le new numéro de série ?? il est avec l'uprage Kit ??
moi j'ai gardé le n° de série du 1er jeux acheté (en novembre 2008 au tout début).

...


Par contre l'upgrade kit je n'en ai plus besoin depuis le dernier mail que vous m'avez envoyé, donc je l'ai désinstallé pour réinstaller la version de votre mail... pfff, dslé d'être un boulet ;)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Aug 06, 2010 3:38 pm

Oui, le N° de série de l'upgrade kit est fourni avec la facture d'achat. Il est nécessaire aussi pour la version complète que j'ai envoyée (c'est le même). :cool:
Image

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Fri Aug 06, 2010 7:19 pm

PhilThib wrote:Oui, le N° de série de l'upgrade kit est fourni avec la facture d'achat. Il est nécessaire aussi pour la version complète que j'ai envoyée (c'est le même). :cool:


Ahhh :D
Mazeltoff !! Ça marche !!
Merci pour l'aide et la patience, AGEOD meilleur SAV de france ;)
Bon maintenant il va falloir que je comprenne le jeu... par hasard la notice ne serait pas en français ??
Vous auriez pu faire l'effort de traduire, c'est quand même notre guerre :mdr:

je déconne, merci et bonne fin de vacances !

Return to “WW1 Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests