User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

flèches rouges

Mon Nov 10, 2008 2:44 pm

Bonjour

J'ai parfois quelques petits soucis dans les tutoriaux où je dois cliquer sur une flèche rouge que je ne vois pas.

Dans certains cas elle apparait mais souvent j'ai rien, c'est pas très dérangeant mais parfois je cherche ou cliquer pour poursuivre le tutorial

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Nov 10, 2008 2:54 pm

Au pire sur le bouton "suivant"... ;) :D
Image

Herode
Private
Posts: 28
Joined: Sat Jun 10, 2006 8:55 am

Mon Nov 10, 2008 3:13 pm

Voui, le tuto est à interpréter, ça me rappelle un peu celui de Great Invasions par moments. :D

De même, il parle de flèches jaunes quand elles sont vertes, de placer des unités dans la région de Lomza quand le QG est deux régions plus bas, de trois boutons sous les unités à mettre en réserve quand il n'y en a que deux, d'un potentiel de réserves de 1 pour des généraux qui sont marqués à deux et dernièrement, sur l'écran du siège de Koenigsberg, de cliquer que le bouton "assiéger" qui n'existe pas. J'imagine que c'est "retarder le siège". Bah, au pire, je recommencerai le tuto pour la quatrième fois, je finirai bien par arriver au bout. J'espère que le tuto III est plus simple et moins truffé d'erreurs sinon, je crois que je vais renoncer et attaquer directement un scénario... :bonk:

Herode
Private
Posts: 28
Joined: Sat Jun 10, 2006 8:55 am

Mon Nov 10, 2008 3:39 pm

Suite du tuto II : j'arrive malgré quelques autres erreurs du tuto à la bataille d'Allenburg. On me demande de déployer mes unités sur deux flancs, mais le flanc droit est interdit... J'en déploie sur le flanc gauche, j'engage I Inf à l'attaque toute seule, impossible de lui adjoindre Cosaques I, ça ne fait tout simplement rien quand j'essaye de le déplacer des "déployés" vers les "engagés". Je clique sur "engager le combat", mon unité disparait tout simplement. Détruite ????

Maintenant, on me parle de flèches vertes que je ne vois pas pour effectuer une percée. Je clique sur "Percée". Le texte d'explication sur l'écran est illisible (trop petit). Le tuto me demande de sélectionner la région de Elbing au dessus de laquelle se trouve une flèche rouge. Pas de flèche rouge, aucune région ne s'appelle Elbing.

J'abandonne le tuto, c'est du temps perdu. Dommage :confused:
Opération lecture du manuel demain, j'espère qu'il est correctement rédigé, au moins, sinon la prise en mais du jeu va être laborieuse...

Return to “WW1 Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests