User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Décevant!

Mon Feb 21, 2011 3:46 pm

Voilà quleques jours que j'ai acheté sur le site de priceminister, WW1 et je ne fais que galérer pour le faire fonctionner: plantages dans le tutorial, plantages avec deux patchs trouvés sur le forum (1.06b et 1.08), désinstallations et réinstallations laborieuses... dernière chose, impossible de rentrer la clé de série après le patch 1.08!! C'est vraiment n'importe quoi et c'est le premier jeu qui me donne autant de souci, avec un pc pourtant très performant en Windows XP, complètement reboosté!! :grr: :grr: :p leure:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Feb 21, 2011 4:04 pm

Quel jeu avez acheté: WW1 Gold ou WW1 Classique...? ... parce que le patch 1.08L n'est que pour le gold, il ne marchera pas sur le classique (et effectivement c'est une clé différente car c'est un jeu différent)

Si vous avez l'ancienne version - ce qui semble être le cas d'après ce que je vois sur le site PriceMinister - il ne faut pas dépasser le patch 1.06b :)
Image

User avatar
ERISS
AGEod Guard of Honor
Posts: 2205
Joined: Mon Aug 23, 2010 10:25 am
Location: France

Mon Feb 21, 2011 4:46 pm

PhilThib wrote:Si vous avez l'ancienne version il ne faut pas dépasser le patch 1.06b :)

1.07, le dernier est le L (et non le I), mais je n'ai pas essayé: http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=18316

Majestic_CDO
Private
Posts: 35
Joined: Sun Aug 31, 2008 10:01 am

Mon Feb 21, 2011 6:43 pm

j'ai depuis longtemps renoncé à utiliser ce jeu qu ime donnait beaucoup d'espoir mais il trône maintenant sur mon étagère aprés les multiples déboires qui ont émaillé la vie de ce jeu sur mon Pc..dommage...

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Tue Feb 22, 2011 11:50 am

PhilThib wrote:Quel jeu avez acheté: WW1 Gold ou WW1 Classique...? ... parce que le patch 1.08L n'est que pour le gold, il ne marchera pas sur le classique (et effectivement c'est une clé différente car c'est un jeu différent)

Si vous avez l'ancienne version - ce qui semble être le cas d'après ce que je vois sur le site PriceMinister - il ne faut pas dépasser le patch 1.06b :)


C'est bien ce que j'ai, WW1, Gold édition, ce qui m'a fait croire que j'avais la version gold! Merci PhilThib pour ta prompte réponse, mais j'ai essayé le 1.06b et le jeu plante aussi, dans le tutorial... Il faut peut-être essayer le 1.07 comme le dit un autre internaute?

PS: au fait, je pars en vacances jusqu'au 26, je verrai les nouveaux posts en revenant.

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Tue Jan 14, 2014 11:43 am

Rebonjour à tous ! Je reviens sur mon dernier post, car j'ai pu débloquer mon jeu, tout simplement en changeant ma souris sans fil, contre une optique, toujours sans fil !! Je n'ai toujours pas compris ce qui s'était produit, qui figeait le pointeur, mais, voilà, je peux apprécier finalement ce superbe jeu : j'ai fait les scénars "Tannenberg" et "Serbie" deux deux côtés, je suis sur "Caporetto", côté Entente en pensant à mon grand onckle qui y était et a été fait prisonnier...
Meilleurs voeux à tous !

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Tue Jan 14, 2014 1:57 pm

Si un jour tu es tenté par un pbem, je suis partant ;)

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Jan 15, 2014 3:09 pm

wouah, 2 ans entre les 2 messages. Les vacances ont durées :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Thu Jan 16, 2014 7:00 pm

Pocus wrote:wouah, 2 ans entre les 2 messages. Les vacances ont durées :)

Faut pas se moquer.... :bonk: une, l'anglais, c'est pas dutout mon fort, deux, il ny a pas que ce jeu-là que me passionne, j'ai aussi NCP et BoA d'Ageod, où j'ai du mal d'ailleurs avec le ravitaillement (ma campagne de Russie avec la Grande armée tourne au désastre...), sans compter les jeux de la revue Vae Victis (surtout les derniers, très bien finis), trois, j'avais perdu mon password et pour le redemander, avec les intitulés en anglais.... :blink: Voilà, voilà :)

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests