User avatar
Von Eb
Conscript
Posts: 18
Joined: Wed Aug 20, 2008 6:40 pm
Contact: Website

Besoin d'explications sur le système de combats

Wed May 26, 2010 7:31 pm

Bonjour :)
J'ai le jeu depuis quelque temps déjà , mais malgré le tuto j'ai beaucoup de mal à comprendre comment se déroulent les combats ? Je cherche donc un ou des exemples clairs (en français de préférence ) sur le déroulement des combats ici ,si il y en a sur ce forum ben ... je ne les ai pas trouvés :confused: dans ce cas serait-il possible de les épingler ?

Merci :)

p.s. : Bravo à toute l'équipe AGEOD pour vos jeux originaux !d'ailleurs je file poser mon autre question sur rise of Prussia cette fois

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Tue Jun 01, 2010 2:05 pm

Von Eb wrote:Bonjour :)
J'ai le jeu depuis quelque temps déjà , mais malgré le tuto j'ai beaucoup de mal à comprendre comment se déroulent les combats ? Je cherche donc un ou des exemples clairs (en français de préférence ) sur le déroulement des combats ici ,si il y en a sur ce forum ben ... je ne les ai pas trouvés :confused: dans ce cas serait-il possible de les épingler ?

Merci :)

p.s. : Bravo à toute l'équipe AGEOD pour vos jeux originaux !d'ailleurs je file poser mon autre question sur rise of Prussia cette fois


Salut,

dslé je t'aiderais bien, mais pour l'instant ayant acheté le jeu à sa sortie, je l'ai rapidement mis de coté... Maintenant je dois dire que la version gold me tente mais je n'ai pas encore passé le cap, et il me semble qu'il y a peu de joueur français donc pas trop d'infos sur les mécanismes du jeu, qui ont l'air en + très complexes... Voilà ça répond pas trop à ta question mais, je suis solidaire ! :D

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Wed Jun 02, 2010 11:17 am

Eh bien moi je veux bien t'aider, je commence à assez bien comprendre.

Pour que tu te sentes encore plus impliqué, fais un gros combat sur WWI, un bien gros avec deux très fortes unités et si possible soutien d'artillerie, de tank, un bombardement par les airs, des tranchées avancées, du gaz, de la supériorité numérique, attaque dans la montagne, etc.

Et transmets-le moi ici, en cliquant, juste après ce round (juste un, après ça ne fait que se répéter indéfiniment!) clique sur le petit récapitulatif (cahier avec un chiffre dessus à la droite de l'écran de bataille, et je t'expliquerai dans la mesure du possible tout ce qu'il s'est passé. :)

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Sat Jun 05, 2010 11:34 am

T'as trouvé tout seul alors?

FLS
Posts: 68
Joined: Thu Dec 20, 2007 10:13 pm

Fri Mar 25, 2011 11:55 am

je remonte ce post pour poser une question sur les combats:

j'ai parcouru le forum sans succès, aussi je pose ma question ici:

est-il possible de couper ou résoudre les combats sans chaque fois devoir regarder toute l'animation? Ceci principalement pour les combats des nations alliées (en tant qu'allemand, je m'en fous un peu des combats des Austro-hongrois dans les balkans...)

merci!

Palpat
Colonel
Posts: 303
Joined: Wed May 30, 2007 9:27 am

Thu May 05, 2011 11:15 am

C'est impossible...
Ça permet de voir tout de même ce qui se passe ailleurs, même si bien évidement certaines batailles manquent franchement d'intérêt.

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests