antoine1965
Lieutenant
Posts: 112
Joined: Sun Jan 04, 2009 5:07 pm

une version gold pourquoi faire?

Mon May 24, 2010 10:36 am

Bonjour à tous,

voila quelques jours que je me pose la question :

une version gold de ww1 pourquoi faire?

j'ai eu comme cadeau de noel 2008.

étant donné le sérieux d'ageod dans le domaine, je joue encore parfois à AACW, je pensais que ce jeu sur un thème rare dans les jeux de stratégie serait un bon produit.

hélas...hélas, tout le monde ici connait la suite et quelques patchs plus tard une carte toujours aussi laide aussi sombre une orientation géographique déroutante mais qui a bien pu avoir cette idée saugrenue? toujours des problèmes sur le tutoriel enfin si on peut appeler cela un tutoriel sur le déplacement des flottes un défilement de la carte presque aussi long que la guerre elle-même une façon anarchique de résoudre les problèmes des beta patchs des patchs officiels je m'y perds,l'angoisse du joueur qui a peur d'appuyer sur le bouton tour suivant en se demandant si cela v fonctionner ( je suis certain que je ne suis pas le seul ) j'en passe et donc pour moi un jeu toujours aussi peu convaincant tant au niveau graphique qu'au niveau du soin apporté aux mécanismes.

et voila que sort la version gold sensée résoudre tous les problèmes :

la carte toujours aussi moche et aussi sombre mais orientée sans desorientée le joueur un plus.....

des freezes sur certains scenarii toujours des problèmes des mécanismes hasardeux un tutoriel indigne indigeste et franchement nul pour ma part le tutoriel c'est un peu la porte d'entrée du jeu s'il est bien fait cela donne envie de jouer dans le cas contraire......un manuel à jour qui sortira bientôt (c'est énorme!!!!!)

les problèmes se découvrent au fil des parties des joueurs se qui me laisse à penser que ce jeu pas plus que la version précédente n'a été testé ou alors que l'on me dise par qui.

le développeur semble régler les problèmes les uns à la suite des autres ce qui me donne une impression de grande improvisation.

Alors pour terminer pour l'instant si je réagis c'est que j'ai lu dans le forum que la communauté francophone était peu dynamique .

C'est possible mais pour que cela évolue il faudrait que ce jeu soit enfin complètement terminé ce que ne semble toujours pas être le cas

merci

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Mon May 24, 2010 10:39 am

Mais il est actuellement terminé. Tu ne peux ne pas l'aimer, mais actuellement, dans l'état dans lequel il est, c'est un vrai jeu, pas un demi-jeu.

vwxy388
Civilian
Posts: 0
Joined: Tue Jan 11, 2011 3:48 am

this probability

Thu Jan 13, 2011 2:22 am

this probability wow gold Yang is clearly not the buy wow gold ascendant too conceive that full lace wig a mortal can get two sequent wow gold robbery. Hunch, said Yang Ming, the rudimentary nature wow accounts of these two is not the.

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests