User avatar
Gen.Montcalm
Lieutenant
Posts: 104
Joined: Thu Mar 27, 2008 8:04 pm
Location: Québec, Qc

Question

Wed Mar 11, 2009 1:58 pm

Bon voilà, avec l'ajout de plusieurs patches au jeu, j'ai finalement décidé de m'y relancer. J'ai par contre une petite question, est-ce normal dans les 2 premières phases diplomatique de 1914 que je n'arrive pas à envoyer mes ambassadeur en mission? (aussi bien ceux niv.1,2 et 0) Car je trouve étrange que l'I.A. arrive à influencer les autres pays et pas moi. Sinon, j'ai toujours de nombreux retour sous windows (pas encore réussi à faire 1 tour complet d'une campagne et non plus à finir un scénario), je me mets donc à sauvegarder avant chaque prochain tour pour pouvoir poster mes sauvegardes sur le forum.
Vous aimez ma moustache? Je lui ai donné 10 ans de ma vie. :D

Vive le Québec libre!

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Wed Mar 11, 2009 2:10 pm

Gen.Montcalm wrote:Bon voilà, avec l'ajout de plusieurs patches au jeu, j'ai finalement décidé de m'y relancer. J'ai par contre une petite question, est-ce normal dans les 2 premières phases diplomatique de 1914 que je n'arrive pas à envoyer mes ambassadeur en mission? (aussi bien ceux niv.1,2 et 0) Car je trouve étrange que l'I.A. arrive à influencer les autres pays et pas moi.


Sorry if answering in English, I don't speak French...

You have to click on the diplomat and then the target nation. Check carefully the tooltip of the mission button if grayed out. Max 1 mission per side per turn phase.

Gen.Montcalm wrote:Sinon, j'ai toujours de nombreux retour sous windows (pas encore réussi à faire 1 tour complet d'une campagne et non plus à finir un scénario), je me mets donc à sauvegarder avant chaque prochain tour pour pouvoir poster mes sauvegardes sur le forum.


Disable "AI Memory" and "AI Logs" options (Configure Game tool). Also, try with sounds & musics disabled (always Configure Game)... the new beta-patch 1.06B that fixes the sounds problem (crash caused on some PCs when 2+ sound effects are played in the same time) will be published tonight or tomorrow morning latest.

User avatar
Gen.Montcalm
Lieutenant
Posts: 104
Joined: Thu Mar 27, 2008 8:04 pm
Location: Québec, Qc

Wed Mar 11, 2009 2:21 pm

premier retour sous windows lorsque j'essais de finir la phase militaire 1914, après rechargement de la sauvegarde tout fonctionne comme il faut.
Attachments
D.zip
(142.95 KiB) Downloaded 226 times
Vous aimez ma moustache? Je lui ai donné 10 ans de ma vie. :D



Vive le Québec libre!



[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Gen.Montcalm
Lieutenant
Posts: 104
Joined: Thu Mar 27, 2008 8:04 pm
Location: Québec, Qc

Wed Mar 11, 2009 2:23 pm

thank you for the fast answer calvinus, very much appreciated, for the diplomats, I can't send them on mission even while selecting both diplomat and country, I can only send them ''on post''. I'll try with those ands see if I get less CTD.
Vous aimez ma moustache? Je lui ai donné 10 ans de ma vie. :D



Vive le Québec libre!



[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests