lilian
Private
Posts: 28
Joined: Tue Dec 16, 2008 9:02 pm

batailles navale.

Tue Jan 13, 2009 11:07 pm

petite question pourquoi la marine de guerre allemande perd tout le temps contre la marine de guerre britanique??
Pourtant je lui ai detruit 3 fois plus de batiment, abimè plusd escadre et tué son amiral.

Hismagil II
Corporal
Posts: 52
Joined: Sun Dec 21, 2008 6:59 pm

Fri Mar 13, 2009 9:53 am

lilian wrote:petite question pourquoi la marine de guerre allemande perd tout le temps contre la marine de guerre britanique??
Pourtant je lui ai detruit 3 fois plus de batiment, abimè plusd escadre et tué son amiral.


Je crois effectivement qu il m est arrive la meme chose (Coté Anglais) au vue du combat j ai eu l impression que j etais défait, mais a en croire le VN Allemande je pense que la batailles navales dans la mer du nord m a ete favorable.

Question : Comment/ou tu sais si tu es déclaré vainqueur d une confrontation (hormis le tableau des pertes) ?

Bien Cordialement

Hismagil

User avatar
Gen.Montcalm
Lieutenant
Posts: 104
Joined: Thu Mar 27, 2008 8:04 pm
Location: Québec, Qc

Fri Mar 13, 2009 3:57 pm

tiens je vais en profiter pour poser une petite question aussi, quels sont les objectifs de la guerre navale? Imposer un blocus? Détruire la flotte ennemie pour baisser sont niveau de moral national? Juste pour avoir des batailles navales? :w00t: ou autre?
Vous aimez ma moustache? Je lui ai donné 10 ans de ma vie. :D

Vive le Québec libre!

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Hannibal Smith
Private
Posts: 26
Joined: Sun Sep 21, 2008 8:42 pm

résultat bataille navale

Sat Mar 14, 2009 7:33 am

N'y a-t-il pas simplement un petit bug dans les résultats des batailles navales ? ? Pourrions-nous obtenir le nombre de points marqués dans la bataille comme dans le gameboard ? Merci.

Sinon, pour essayer de répondre aux questions précédentes:
Les batailles navales entre Anglais et Allemand peuvent servir à faire baisser la Volonté Nationale adverse et augmenter la sienne. Prendre le contrôle d'une mer peut également servir à faire du transport de troupes et mener des raids côtiers pour faire perdre des points économiques à l'ennemi.
On sait si on perd ou gagne une bataille au sens des sabres dans la fenêtre de résultat : sabres vers le haut = victoire; sabres vers le bas = défaite !

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests