Tannenberg
Private
Posts: 22
Joined: Mon Dec 29, 2008 12:09 pm

Bug sur la carte

Wed Dec 31, 2008 5:06 pm

Un bug se trouve sur la carte principale au niveau de Bordeaux.la mer recouvre la region,sera t'il corrige dans le futur.

PUJ
Conscript
Posts: 5
Joined: Wed Jul 09, 2008 5:25 pm

Wed Dec 31, 2008 6:42 pm

J'en signale un autre au niveau de la Savoie. La région au nord de la Maurienne, à l'est d'Annecy, n'a ni nom ni aucune caractéristique.

Forezjohn
Corporal
Posts: 59
Joined: Thu Nov 15, 2007 12:40 pm

Fri Jan 02, 2009 2:57 pm

PUJ wrote:J'en signale un autre au niveau de la Savoie. La région au nord de la Maurienne, à l'est d'Annecy, n'a ni nom ni aucune caractéristique.


Je crois qu'il s'agit d'une région alpine "inaccessible" en terme de jeu.
Essaye d'envoyer des corps d'armée faire la guerre en passant par le massif du mont blanc IRL pour voir :wacko:

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Sat Jan 03, 2009 2:39 am

Tannenberg wrote:Un bug se trouve sur la carte principale au niveau de Bordeaux.la mer recouvre la region,sera t'il corrige dans le futur.


Ce bug graphique a déja été repéré, il y a aussi d'autres régions maritimes qui déconnent, par exemple en Sicile.

C'est dû à certaines cartes graphiques [SIZE="1"](la mienne par exemple)[/size] qui n'arrivent pas à traiter de trop grosses images :
calvinus wrote:It's a video card problem. Herewith you can find a good reading:http://www.vterrain.org/LargeTextures/
So, let's took for example the map tile for Eastern Mediterranean Sea:
[game dir]\Data\Graph\Map\Regions\2864Eastern Mediterranean.bmp
Well, its size is 1981 x 2849 pixels. Surely too large for the video cards that support max 2048 pixels width/height...
The solution is to rework the larger map tiles doing them smaller. But it's a huge job and it needs time...


Mis à part le côté visuel, ça ne dérange pas beaucoup... et le problème est en voie de résolution. :)
TYW Baroque music mod

« Dulce Bellum Inexpertis »
Erasmus

PUJ
Conscript
Posts: 5
Joined: Wed Jul 09, 2008 5:25 pm

Sat Jan 03, 2009 7:54 pm

Forezjohn wrote:Je crois qu'il s'agit d'une région alpine "inaccessible" en terme de jeu.
Essaye d'envoyer des corps d'armée faire la guerre en passant par le massif du mont blanc IRL pour voir :wacko:


Dans ce cas là, une bonne partie des Alpes ne devraient pas être accessibles en terme de jeu. Sur le front austro-italien, le massif de l'Adamello a été le lieu d'importants combats alors que les sommets culminent entre 2800 et 3500 mètres... Les combats avaient lieu même sur les glaciers. Et l'altitude d'une bonne partie des montagnes et des cols du massif du Mont-Blanc est équivalente!

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sat Jan 03, 2009 8:36 pm

Certaines zones de haute montagne sont inaccessibles, d'autres peuvent faire l'objet de combat entre troupes de montagne...notamment sur le front Italien...de là à faire passer l'ensemble de la logistique d'un corps, il y a un pas...qui n'est pas franchi dans le le jeu ;)
Image

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests