User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

évenements

Mon Dec 01, 2008 1:23 pm

J'aurais une petite question concernant les événements j'espère que ça n'a pas déjà été posé ailleurs je m'en excuse d'avance. :love:

Voila si vous choisissez un événement (par exemple l'or du kaiser pour la Turquie) et que vous décidiez d'annuler pour changer c'est impossible, je ne peux que valider mon choix.

Avez-vous le même problème ?

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Mon Dec 01, 2008 1:33 pm

Pareil chez tout le monde je pense....

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Mon Dec 01, 2008 3:22 pm

Oui, il faut bien réfléchir pour les événements car on ne revient pas en arrière ;)

Et il faut choisir vite parce que j'ai l'impression qu'au bout d'un temps assez court, le système choisit pour toi :D

PLALL
Private
Posts: 30
Joined: Tue Nov 18, 2008 5:57 pm
Location: Sélestat, Alsace, France

Tue Dec 02, 2008 10:48 am

sval06 wrote:Oui, il faut bien réfléchir pour les événements car on ne revient pas en arrière ;)

Et il faut choisir vite parce que j'ai l'impression qu'au bout d'un temps assez court, le système choisit pour toi :D


Les fenêtres qui se superposent, pourquoi pas, mais pas si dans un même temps, le système décide à ta place parce que l'évènement proposé passe après 30 messages d'informations diplomatiques.

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Sat Dec 06, 2008 10:42 am

AHH !!

oui voilà c'est ce qui m'est arrivé dans la grande campagne coté français bien sur, je dois choisir l'histoire de la flotte turque... en même temps d'autre fenetre s'ouvre, or je décide (pas fou :D ) de garder mes bateaux, car je subodore une traitrise turque, mais le temps de décider et HOP les bateaux sont livrés a de futur adversaires, automatiquement :bonk:
Au secours !!
D'une manière plus général, je ne parviens non plus a sélectionner les plan russe (que la france) et je ne sais (sur l'écran) quoi faire, quelles sont les phases de jeu, à quoi correspondent les différents événements, combien en jouer, l'intérêt des MN et autres, bref c'est un peu... confus en ce qui me concerne et une méthodo des choses à faire pour bien démarrer sa partie, les phases (d'ailleurs comment arriver à la phase diplo ??) serait la bienvenue.

Merci aux pro du forums de bien vouloir éclairer la stratégie et les étapes du jeux, car moi je nage complétement :wacko:

vinicius
Conscript
Posts: 11
Joined: Tue Aug 12, 2008 9:44 am

Sat Dec 06, 2008 11:35 am

Fais un petit tour dans la section "manuel". Des gentils traducteurs s'occuppent de la traduction française du manuel détaillé que Phil Thib est en train de rédiger. Moi, ça m'a aidé pour débuter. Je bois également des tisanes pour rester zen :thumbsup: .

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests