PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Réserve des GHQ

Wed Nov 26, 2008 10:44 pm

Voilà, j'ai une question...
Pas mal d'unités de renfort se mettent automatiquement dans la réserve des différents GHQ... Et je ne sais absolument pas comment les y en faire sortir lors des phases de déplacement :( Je ne parviens même pas à les afficher à l'écran. Il n'y a que l'aviation qui est affichée.

HEEEEEEEEELLLLLLPppppppp :mdr:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Nov 26, 2008 10:53 pm

Cliquer sur le GHQ, sélectionner l'unité, drag and drop sur la carte... ;)
Image

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Wed Nov 26, 2008 10:59 pm

Je m'en doute bien.... mais comment afficher les unités terrestres incluses dans la réserve du GHQ? C'est surtout ca le soucis :confused:

Toutes mes confuses... :neener:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Nov 26, 2008 11:01 pm

Il y a des flèches pour scroller à l'extrémité supérieure droite de l'interface où on voit le contenu du GHQ....au cas où il y a plus de 4-5 unités (c'est le cas dans les scénarios post-1914) :D
Image

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Wed Nov 26, 2008 11:10 pm

Je vais faire mon chiant :neener:
Pour les flèches, ca c'est no problemo :bonk:
Le fait est que le GHQ contient 5 unités (certain car utilisables en réserve lors des combats), mais à l'affichage, je n'ai qu'un seul avion et aucunes traces des unités d'infanterie ou d'artillerie... Donc, lors d'une phase de mouvement, je ne sais absolument rien en faire de ces unités étant donné que je ne sais pas les sortir du GHQ :(

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Nov 27, 2008 8:41 am

S'il n'y en a pas d'affichées, c'est qu'il n'y en a pas dans le GHQ :D

Quel scénario, quelle nation, quelle date? Si c'est une de vos parties, envoyez-nous une sauvegarde... :bonk:
Image

FLS
Posts: 68
Joined: Thu Dec 20, 2007 10:13 pm

Thu Nov 27, 2008 9:23 am

PhilThib wrote:
Quel scénario, quelle nation, quelle date? Si c'est une de vos parties, envoyez-nous une sauvegarde...



Et aussi: combien de fois tu manges par jour? est-ce que tu te laves bien les dents le matin? As-tu mis des chaussettes propres? Mets-tu ton clignotant en voiture pour indiquer que tu tournes? Quel est le n° de portable de ta copine/femme? :mdr: :mdr: :mdr: :thumbsup: :coeurs:

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Thu Nov 27, 2008 9:59 am

Puissances Centrales dans la campagne 2 sides...
Je mettrai la sauvegarde en soirée quand je serai rentré du boulot...

Il y a certainement des unités, comme par exemple l'unité de marine qui y est incorporée dès septembre (et non affichée alors qu'il n'y a qu'un chasseur dans le GHQ)... hors, elle ne figure pas dans le panneau du GHQ, mais en cas de bataille, elle est disponible en tant que réserve... :bonk:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Nov 27, 2008 10:21 am

OK, à voir donc avec la sauvegarde :confused:
Image

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Thu Nov 27, 2008 11:27 am

Voilà la sauvegarde msieur :)

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Thu Nov 27, 2008 7:05 pm

Ok, problème réglé avec le dernier patch! Super job merci :)

Par contre, côté stabilité, je n'arrive toujours pas à jouer en "activation armée par armée" (donc, pas de réactions)... Si j'essaie, le jeu se fige vers le milieu du pré-tour et finit par planter. Je suppose que ca fera l'object d'un patch suivant :neener:

En tout cas chapeau pour le suivi du produit, ca fait plaisir de pas se sentir lâché par le développeur... GG à vous!

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Nov 27, 2008 10:37 pm

Oui, le army-par-army sera vérifié dans quelques temps, il fallait d'abord régler les soucis principaux.. ;)
Image

PLALL
Private
Posts: 30
Joined: Tue Nov 18, 2008 5:57 pm
Location: Sélestat, Alsace, France

Fri Dec 05, 2008 7:53 am

Avec le dernier patch, j'ai retrouvé mes unités de renfort au GHQ.

Il me reste maintenant à réussir à les affecter. Le seul moyen consiste-t-il à en faire des piles autonomes puis à les bouger ?

J'attends aussi avec beaucoup d'impatience le mode armée par armée, parce qu'en mode wego, il y a des choses qui m'échappent.

Par exemple :

Je laisse une armée à Belfort, je ne la bouge pas, je ne planifie pas d'interception avec elle, il n'y a pas de combat à Belfort.

Lors de la résolution des combats, je vois s'ouvrir la fenêtre résolution de siège à Belfort :confused: . Pire, une fois finie la résolution des combats, je constate que mon armée initialement placée à Belfort a disparu :blink: .

Ce n'est pas la première fois que je constate des choses pareilles, même si j'ai ici fait particulièrement attention.

Il m'arrive aussi par le biais d'interception de me retrouver avec des unités d'armées différentes sur la même zone. En résumé, en wego, j'ai l'impression de ne rien contrôler (ça peut être voulu par les développeurs), mais surtout de ne pas comprendre la résolution des mouvements simultanés.

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests